Horoscope Poissons demain

"Horoscope Poissons demain"

Découvrez votre horoscope Poissons de demain ! Finances, forme ou amours... que vous réservera votre prochaine journée ? Nos prédictions en avance pour le lendemain, révélées dès maintenant pour les natifs des Poissons.

Horoscope Poissons du mardi 17 mai 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Si vos proches ne connaissaient rien de votre vie, ils pourraient se demander si vous ne revenez pas de lune de miel tant vous débordez d’amour et d’affection. Vous ne rêvez que de vous blottir dans les bras de votre partenaire ou de partager avec lui des moments de complicité. C’est bien évidemment Vénus qui vous chapeaute aujourd’hui et ses signes ne trompent pas… La petite étincelle qui brille dans vos yeux non plus ! Profitez-en pour surprendre votre partenaire avec une petite attention ou un moment qui pimentera votre quotidien.

Argent & travail

Horoscope argent

Si vous êtes du premier décan ou du deuxième décan, attention à ne pas faire d'excès au niveau du porte-monnaie. Votre équilibre financier entre dans une période à risques. Rien de bien grave cela dit ; un peu d'anticipation sur les dépenses quotidiennes à venir devrait suffire pour éviter les embêtements. Restez attentifs aux éventuels changements dans votre vie qui pourraient impacter votre situation monétaire. Pour les autres, la situation sera calme, votre budget ne subira pas de bouleversements imprévus.

Santé & Forme

Horoscope santé

Vous êtes malade, parfaitement malade, comme quand votre mère sortait le soir et qu’elle vous laissait seul avec votre désespoir. Perte d’appétit, émotivité, rougeurs intempestives, Vénus vous frappe en plein cœur, vous êtes amoureux. Ne courez pas chez le médecin pour vous plaindre de votre état, il ne pourra rien pour vous. Faîtes comme tous les gens dans votre cas : écrivez des mots doux, jouez des airs tristes à la guitare, regardez par la fenêtre en attendant que ça passe.

Famille & Amis

Horoscope famille

Alors que vous êtes toujours prêt à rendre service aux autres, vous n’osez pas formuler une demande d’aide auprès de vos proches ! Comme si la réciprocité ne vous était pas due. Amour-propre, timidité, peur du refus, vous oscillez entre divers sentiments qui vous empêchent de solliciter les autres. Pluton bien aspecté vous aidera à vaincre vos réticences. Natif du second décan, vous osez faire valoir vos droits et c’est une grande première. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin…

Découvrez aussi votre horoscope Poissons de la semaine, ainsi que les prévisions astro globales pour la semaine à venir : 

Attention, cher Poissons ondoyant ! Vos prévisions astro pour le lendemain vous donnent peut-être envie de vous laisser porter par le flot, mais n'abandonnez jamais complètement vos nageoires. Vous devez toujours être en mesure de regagner des eaux plus calmes si le courant de la journée de demain n'est finalement pas si simple que celui qui était prévu par les planètes...