Horoscope Poissons de la semaine

Horoscope Poissons de la semaine

Natif des Poissons, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Poissons.

Horoscope Poissons semaine du 24 au 30 juin 2024

Amour & rencontres

Horoscope amour

Saturne bien aspectée fait de vous un modèle d’organisation. Bouillonnant d’idées, vous planifiez déjà les vacances à venir, à la visite près. Vous regrettez cependant d’être seul aux commandes. Vous aimeriez que votre partenaire participe davantage et que vos décisions soient plus concertées. Cet abandon des responsabilités à votre seul profit vous fait craindre une certaine indifférence de la part de votre partenaire. Célibataire, votre semaine sera placée sous le signe de la parade amoureuse !

Argent & travail

Horoscope argent

Mercure vous suggère explicitement de renforcer le travail en équipe dans votre sphère professionnelle. C’est le moment pour vous d’expliquer vos idées les plus créatives et de mettre en place des projets prometteurs. Vous contribuerez avec entrain à la réflexion collective. Attention, certains tempéraments pourront parfois se confronter et ne pas tomber d’accord. Natifs du premier décan, vous vous montrerez assez futé pour trouver des arrangements qui conviennent à tous les collaborateurs.

Santé & Forme

Horoscope santé

Vous vous sentez stressé, voire oppressé par des événements ou des échéances qui se rapprochent dangereusement et vous donnent une sensation d’impuissance. Votre calendrier vous soumet à une pression psychologique qui a un impact négatif sur votre équilibre général, notamment au niveau du sommeil et de l’alimentation. Ascendants Vierge, lâchez prise ! Vous ne pouvez pas toujours maîtriser, et vous devez apprendre à l’accepter. Vous gagnerez ainsi en en sérénité et votre repos n’en sera que meilleur.

Famille & Amis

Horoscope famille

Tout avait bien commencé... et pourtant ! Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas ! En effet, vous avez besoin de mettre en parallèle tous les scoops que vous avez appris. Parfois, difficile d’encaisser que ses amis d’hier deviennent ses ennemis de demain. Mais passons. Le fait que Mars arrive dans votre ciel demeure somme toute une bonne nouvelle. La planète donne toute la force nécessaire pour affronter ses petits désagréments. Au lieu de perdre du temps à vous justifier, à partir de maintenant, pratiquez la politique de l’indifférence ! Étalée sur plusieurs jours, cette méthode a toujours fait ses preuves. !

Retrouvez l'horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Poissons mobile ! Vous le savez bien, vous qui avez déjà eu plusieurs vies en une : les choses les plus importantes sont celles qu'on bâtit, mais jamais celles que le hasard vous apporte. Les prévisions de votre horoscope hebdomadaire spécialement écrites pour le natif des Poissons que vous êtes sont un aperçu de l'ambiance astrale qui pourra cette semaine vous emmener ou vous freiner, mais le plus important, c'est ce que vous mettrez comme énergie à tracer ce chemin.