Horoscope Lion de la semaine

"Horoscope Lion de la semaine"

Natif du Lion, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Lion.

Horoscope Lion semaine du 23 au 29 janvier 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

La planète Vénus jouera un grand rôle dans votre situation amoureuse cette semaine. Si vous êtes dans une relation, vous serez en totale osmose avec votre partenaire. Vous partagerez de beaux moments, remplis d’amour. Cette harmonie vous apaisera profondément. Si vous êtes libre, vous aurez la chance de faire de belles rencontres. Une histoire d’un soir ou une vraie histoire ? Il faut tenter pour le savoir ! Et qui sait ? Vous aurez peut-être la chance de rencontrer l’amour de votre vie !

Argent & travail

Horoscope argent

Dès le saut du lit, vous trouverez la force de vous adonner à vos projets professionnels. Ceci grâce à un climat astral très favorable. Vous aurez toutes les cartes en main pour franchir les obstacles à vive allure ! Vous percevrez cependant certaines imperfections qui vous mettront en rogne car vous serez minutieux et intransigeant. Acceptez les irrégularités de temps à autre. Que ce soit les vôtres ou celles des autres. Un peu plus de souplesse de votre part et vous trouverez vite satisfaction.

Santé & Forme

Horoscope santé

Vous serez d’humeur curieuse et ouverte. La planète Uranus vous aidera à sortir de votre train-train quotidien et réaliser vos envies. Choisissez cette semaine pour suivre votre instinct et vous initier à de nouvelles expériences. Que vous soyez ou non accompagné, casser la routine saura vous apporter plus de détente et de mieux-être. Si le voyage vous attire, foncez dès maintenant ! Dans un autre esprit, une cure de remise en forme peut aussi convenir à vos désirs de déconnection et de changement.

Famille & Amis

Horoscope famille

Si vous êtes marié et avez des enfants, vous vivrez une ambiance légèrement électrique cette semaine. Chacun aura son mot à dire et le ton pourrait monter rapidement en cas de désaccord. Fort heureusement, la planète Vénus vous aidera à garder votre calme et à raviver la paix dans votre foyer. Grâce à vos qualités de médiateur, vous réglerez très vite les conflits. C’est aussi vrai au sein de votre cercle amical où vous parviendrez à trouver les bons mots pour éviter quelques quiproquos.

Retrouvez l'horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Lion étincelant ! Même si vous êtes souvent tout feu tout flamme, votre horoscope hebdomadaire ne doit pas être le prétexte qui met le feu aux poudres. Si vous devez prendre une décision, appuyez-la aussi sur des critères rationnels, les astres ne vous en serviront que mieux ensuite dans votre réussite... Nous souhaitons à tous les natifs du Lion une semaine riche en émotions positives !