Horoscope Lion de la semaine

Horoscope Lion de la semaine

Natif du Lion, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Lion.

Horoscope Lion semaine du 20 au 26 mai 2024

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous voilà reparti pour une de vos bouderies sans queue ni tête ! Vous refusez de vous exprimer sur les motifs de votre vexation attendant avec une impatience mal dissimulée que l’autre les découvre. Vous allez attendre longtemps ! La présence de Pluton dans votre ciel atteste d’une communication réduite à sa plus simple expression. L’autre ne fera pas le premier pas, soyez en certain. Il est peut-être temps de formuler (clairement !) vos griefs… Célibataire, vous vous montrez chatouilleux lorsqu’on vous parle de vous. Cela vous donne l’air d’un dissimulateur.

Argent & travail

Horoscope argent

Vous appréciez les belles choses, mais celles-ci ont un prix. L’envie irrésistible de vous offrir une belle montre ? Le besoin urgent de vous acheter le dernier jean à la mode ? Fortement influencé par la planète Vénus, vous voudrez faire des folies dans vos dépenses. Attention, votre carte bancaire risquera de chauffer ! Vous n’aurez cependant pas forcément le budget qui vous permettrait de dépenser sans compter. Pour combler vos désirs sans être dans le rouge, optez pour la modération quand c’est possible.

Santé & Forme

Horoscope santé

Cette semaine est placée sous le signe de la gourmandise : ça tombe bien, car vous avez un appétit d’ogre ! Toutes les occasions sont bonnes pour céder à la tentation, et elles seront nombreuses. Fast-food, sucreries en tous genres, vous pouvez craquer sans complexe car tout vous réussit, et rien ne reste sur la balance. Évidemment, pensez à incorporer quelques légumes à votre régime (non, le cornichon dans le hamburger ne compte pas !) et à éviter le grignotage en dehors des repas, vous y gagnerez d’autant plus !

Famille & Amis

Horoscope famille

Le week-end dernier, vous n’avez pas travaillé. Soucieux, vous avez réfléchi à de nouvelles perspectives. En effet, dans votre cercle amical, rien ne va plus. Confident attitré de la majeure partie d’entre eux, vous avez de plus en plus de mal à concilier votre équilibre personnel et professionnel. Ainsi, quelques distances s’imposent comme une évidence. À vous de mettre toutes ces résolutions par écrit afin de pouvoir les concrétiser au début de la semaine suivante. Plus vous réagissez rapidement, plus le temps jouera en votre faveur.

Retrouvez l'horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Lion étincelant ! Même si vous êtes souvent tout feu tout flamme, votre horoscope hebdomadaire ne doit pas être le prétexte qui met le feu aux poudres. Si vous devez prendre une décision, appuyez-la aussi sur des critères rationnels, les astres ne vous en serviront que mieux ensuite dans votre réussite... Nous souhaitons à tous les natifs du Lion une semaine riche en émotions positives !