Horoscope Sagittaire de la semaine

"Horoscope Sagittaire de la semaine"

Natif du Sagittaire, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Sagittaire.

Horoscope Sagittaire semaine du 16 au 22 mai 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous semblez bien parti pour recommencer à embêter votre partenaire en ouvrant la boîte de Pandore. Sous la coupe de la lune, vous décidez d’exhumer les secrets de l’autre et en profitez pour lui adresser de vifs et vils reproches sur sa vie d’avant. Et qu’on n’essaie surtout pas de vous renvoyer la balle, car « ça n’a rien à voir ». Célibataire, vous évoluez en vase clos, vous avez peu de chances de faire une rencontre dans ces conditions. Vous seriez bien inspiré en élargissant votre cercle, l’élu n’est pas forcément sur le palier d’en face…

Argent & travail

Horoscope argent

Porté par l’arrivée de Pluton dans votre ciel, vous retrousserez vos manches en un rien temps ! Au boulot, vous vous lancerez tête baissée sur des sujets compliqués. Vous vous investirez corps et âme. Même les plus réfractaires d’entre vous seront impliqués. Mais en voulant aller plus vite que la musique, vous pourriez très vite piquer du nez durant vos heures de travail. Faites des pauses de temps en temps. Il n’est pas rare que vous oubliez votre santé lorsque vous êtes pleinement concentré !

Santé & Forme

Horoscope santé

Assez bonne santé en général cette semaine ! Grâce à la présence de la planète Jupiter dans votre ciel, vous serez en forme et vous ne rencontrerez pas de soucis de santé. Moralement, ça roulera aussi ! Vous serez passionné par ce que vous faites. Pensez quand même à vous détendre de temps en temps, en lisant un livre ou en allant vous balader. Pour les personnes souffrant d’une maladie, le climat astral sera plus serein. Les résultats que vous recevrez seront plutôt bons et cela vous rassurera.

Famille & Amis

Horoscope famille

Entre votre famille et vos amis, votre cœur balance. Vous serez sollicité de toutes parts pour participer à des activités et des sorties en groupe. Vous serez vaguement tourmenté et chercherez à réjouir tout le monde. Tenir plusieurs rôles peut être éprouvant et vous en savez quelque chose ! Vous vous trouverez face à des choix. Soyez un peu plus égoïste et n’essayez pas de contenter tous vos proches. Décidez-vous une bonne fois pour toutes et ne revenez pas en arrière. Vous éviterez des déceptions.

Découvrez aussi votre horoscope Sagittaire de la semaine prochaine, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque cette semaine.

Attention, cher Sagittaire fougueux ! Vous avez envie de tout bouleverser cette semaine ? Si vous êtes sûr de vous, c'est le moment ; si vous hésitez encore, prenez le temps de bien peser le pour et le contre. Les astres vous accompagneront, mais ils ne doivent pas décider à votre place, même avec un horoscope hebdomadaire extraordinaire !