Horoscope Bélier de la semaine

"Horoscope Bélier de la semaine"

Natif du Bélier, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Bélier.

Horoscope Bélier semaine du 21 au 27 novembre 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous vous voulez libre comme Max et tenez à le faire savoir. Pas de rencontre avec la famille, pas de rencontre avec les amis, pas de voiture commune, encore moins de maison, ni enfant, ni chat, ni chien, ni tortue. Vos perpétuelles obstructions agissent sur l’autre comme un insecticide. Vous éradiquez son désir et ses espoirs. Natif du deuxième décan, vous semblez davantage ouvert à la discussion. Si votre soif de liberté est grande, votre envie d’une belle romance l’est encore plus.

Argent & travail

Horoscope argent

Marquée par une influence toute particulière de la Lune, la période qui débute est favorable à la concentration et à l’application. Cela devrait vous permettre d’atteindre des objectifs fixés de longue date, grâce à une implication particulièrement importante dans tous vos travaux en cours. L’aboutissement de ces missions vous ouvre de nouvelles perspectives intéressantes et vous tirez avantageusement parti de vos bonnes dispositions pour analyser la situation avec sérieux et professionnalisme.

Santé & Forme

Horoscope santé

Une légère fatigue émotionnelle a des chances de s’installer, surtout pour les natifs du troisième décan. Prenez le temps de vous ménager et n’essayez pas d’en faire plus que nécessaire. Vous avez le droit de souffler vous aussi. Reprenez le contrôle en adoptant des techniques de développement personnel comme la thérapie par le rire, la pensée positive ou encore la méditation. Quelques séances d’initiation vous aideront à vous mettre dans le bain et à vous sentir de nouveau serein.

Famille & Amis

Horoscope famille

Quelle idée d’affronter tout seul toute l’anxiété que vous avez accumulée ces dernières semaines ! Pourquoi ne pas vous ouvrir sur ce sujet auprès de tous vos proches ? Partager des choses du quotidien avec ses amis possède des vertus thérapeutiques. Oui, parfaitement, la Sécurité sociale devrait rembourser l’empathie. Ainsi, oubliez cette angoisse de la page blanche ou cette baisse de motivation récurrente. En confiant ses tracas, on se sent moins isolé face à la cruauté du monde extérieur.

Retrouvez l'horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Bélier toujours prêt à foncer ! Votre horoscope hebdomadaire peut vous indiquer des souffles astraux, mais il ne doit pas seul donner toute la direction de votre semaine à venir. Prenez aussi et surtout conseil de vous-mêmes, et ne vous laissez diriger que par ce que vous sentez profondément juste.