Horoscope Taureau de la semaine

"Horoscope Taureau de la semaine"

Natif du Taureau, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Taureau.

Horoscope Taureau semaine du 16 au 22 mai 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous sentez le vent du boulet… Votre partenaire met du temps (beaucoup de temps) à répondre à vos messages, vous écoute d’une oreille inattentive, bâille à vos déclarations… L’impression d’être en sursis vous rend aussi maladroit que malheureux. La présence de Jupiter dans votre ciel donne à penser que vous auriez tout à gagner à prendre de la distance. N’interrogez pas l’autre, ne cherchez pas à tout prix à éclaircir les choses, faîtes-vous simplement plus rare, montrez-vous moins fragile et plus indépendant.

Argent & travail

Horoscope argent

Les planètes n’auront pas spécialement d’influence sur votre situation financière ces jours-ci. Cela aura pour avantage de ne pas vous mettre en difficulté. Vous n’aurez pas d’inquiétude à avoir : pas de problèmes majeurs en vue. En contrepartie, cela signifiera également que les planètes n’accélèreront pas vos rentrées d’argent. Si vous avez la volonté d’augmenter vos revenus, vous allez devoir agir de vous-même sur la situation. Cela sera à vous de prendre en main votre destin et de provoquer votre chance !

Santé & Forme

Horoscope santé

Vous vous sentez stressé, voire oppressé par des événements ou des échéances qui se rapprochent dangereusement et vous donnent une sensation d’impuissance. Votre calendrier vous soumet à une pression psychologique qui a un impact négatif sur votre équilibre général, notamment au niveau du sommeil et de l’alimentation. Ascendants Vierge, lâchez prise ! Vous ne pouvez pas toujours maîtriser, et vous devez apprendre à l’accepter. Vous gagnerez ainsi en en sérénité et votre repos n’en sera que meilleur.

Famille & Amis

Horoscope famille

Toute vérité n’est pas bonne à dire ! Vous aurez la langue bien pendue auprès de ceux qui vous entourent. Spécialement si vous êtes né lors du premier décan. Un élan de franchise qui pourrait en vexer certains. Lorsque vous ressentez le besoin de vous exprimer, faites attention à bien peser vos mots. Dans le cas contraire, attendez-vous à des réactions excessives de la part de votre tribu. Faites preuve de diplomatie sans tourner autour du pot. Vous obtiendrez ainsi la tranquillité d’esprit.

Découvrez aussi votre horoscope Taureau de la semaine prochaine, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque cette semaine.

Attention, cher Taureau sincère ! Que votre horoscope hebdomadaire soit positif ou plus brumeux, ne laissez pas des prévisions astrales vous éloigner de ce que vous sentez être le bon chemin. Ce que vous déciderez en pleine conscience de suivre comme règle de vie cette semaine sera toujours la bonne.