Horoscope Taureau pour la semaine prochaine

"Horoscope Taureau pour la semaine prochaine"

Taureau, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Taureau du 23 au 29 mai 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Votre soif d’absolu vous rend parfois intrusif. Vous souhaitez ardemment tout connaître de votre partenaire, au point de lui dénier le droit au moindre jardin secret. Si vous tombiez sur un journal intime daté du siècle dernier, vous le liriez, sans état d'âme… Vous devez vous garder de l’influence vampirique de Pluton. Que vous ayez de votre côté tout confessé à l’autre ne change rien à l’affaire. Vous avez tort de vous sentir menacé par ces inoffensifs coffres aux souvenirs. Qui dit mystèrieux ne dit pas nécessairement coupable.

Argent & travail

Horoscope argent

Vous bénéficierez de l’aura du Soleil dans le domaine professionnel. C’est pourquoi vous ne manquerez pas d’idées et d’énergie ! Cela vous permettra d’être très productif dans vos démarches ou dans votre travail. Vous enchaînerez les projets comme si de rien n’était. Ce dynamisme étincelant irradiera les personnes qui vous entourent. Veillez néanmoins à ne pas vouloir trop en faire et pensez à lever le pied. Ce serait bien dommage de vous éreinter à la tâche. Prudence quand même cette semaine !

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre caractère susceptible vous fera prendre la mouche à tout bout de champ. Un penchant qui touchera en particulier les ascendants Capricorne. Ne vous laissez pas entrainer dans une spirale négative, relativisez ! Votre égo a souvent le dernier mot et cela peut parfois vous faire défaut. Rassurez-vous, ce désordre émotionnel ne va pas durer. La prise de conscience est l’étape clé. Un rien vous agace ? Respirez un bon coup et passez rapidement à autre chose. C’est facile, vous verrez !

Famille & Amis

Horoscope famille

À la fin de la semaine précédente, votre forme olympique a disparu. Vous avez le moral en dents de scie et ça ne va pas aller en s’arrangeant. Pourtant, ces quelques jours perdus ne demeurent pas définitifs. Rien n’est joué. Réagissez. Commencez par vous promettre que vous allez vous reprendre en main. C’est déjà un premier pas vers la guérison. Puis, écoutez tous les signes que Mars vous envoie. Peu à peu, force, courage, détermination remplaceront tristesse, épuisement et égarement.

Découvrez aussi votre horoscope Taureau du mois, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque la semaine prochaine.

Attention, cher Taureau ! Même plein d'honnêteté et de sincérité comme vous l'êtes toujours, ne laissez pas votre horoscope de la semaine prochaine ou des jours à venir prendre le pas sur les décisions importantes que vous devez maîtriser. Restez le maître à bord, vous d'abord, les astres ensuite.