Horoscope Capricorne pour la semaine prochaine

Horoscope Capricorne pour la semaine prochaine

Capricorne, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Capricorne semaine du 17 au 23 juin 2024

Amour & rencontres

Horoscope amour

Votre soif d’absolu vous rend parfois intrusif. Vous souhaitez ardemment tout connaître de votre partenaire, au point de lui dénier le droit au moindre jardin secret. Si vous tombiez sur un journal intime daté du siècle dernier, vous le liriez, sans état d'âme… Vous devez vous garder de l’influence vampirique de Pluton. Que vous ayez de votre côté tout confessé à l’autre ne change rien à l’affaire. Vous avez tort de vous sentir menacé par ces inoffensifs coffres aux souvenirs. Qui dit mystèrieux ne dit pas nécessairement coupable.

Argent & travail

Horoscope argent

Sous l’influence de Saturne, votre désir d’indépendance financière pourrait bien se concrétiser. Vous prendrez le taureau par les cornes et ferez des choix décisifs et stratégiques. Vous franchirez un nouveau palier qui s’avèrera lucratif par la suite. Votre volonté est tenace et vous saurez facilement comment vous débrouiller. Penser à mettre à l’abri vos gains qui serviront de sécurité en cas de coup dur. Restez aux aguets sur les taux d’intérêt si vous souhaitez recourir à un emprunt immobilier.

Santé & Forme

Horoscope santé

Dans le cas où vous auriez cessé une activité physique dernièrement, c’est le moment de remettre le pied à l’étrier. Sont notamment concernés les ascendants Sagittaire. C’est l’heure d’enfilez vos chaussures de sport et de réveiller votre corps. Pour décupler les effets bénéfiques, essayez de pratiquer des séances en plein air et proche de la nature. Cependant, ne vous imposez pas d’entrée un niveau d’intensité élevé. Allez-y petit à petit, le temps de chauffer vos muscles et ainsi éviter de les froisser.

Famille & Amis

Horoscope famille

Sous l’influence de la planète Pluton, vous dégagerez un magnétisme tel que tout votre entourage le remarquera. Vous vous épanouirez au sein de votre foyer et vous vous délivrerez de tous les désagréments précédents. Une renaissance qui s’exprimera dans votre relation avec votre partenaire si vous vivez en couple ou dans votre le rôle de parent si vous avez des enfants. Cette période positive pourrait aussi donner naissance à de nouvelles amitiés insoupçonnées. Restez ouvert d’esprit et disponible.

Retrouvez l'horoscope de la semaine prochaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Capricorne sincère !  Vous et vous seul pouvez prendre vos décisions, influencé ou non par votre horoscope de la semaine prochaine. Il peut vous aider à y voir plus clair mais ne doit pas vous aveugler, car la meilleure lumière se trouve déjà en vous. Si elle ne vous est pas encore apparue, les jours et semaines à venir vont sûrement la révéler petit à petit aux natifs du signe du Capricorne.