Horoscope Capricorne pour la semaine prochaine

"Horoscope Capricorne pour la semaine prochaine"

Capricorne, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Capricorne du 30 mai au 5 juin 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous abordez avec un empressement juvénile la fin d’un cycle. Uranus dans votre ciel annonce une ère nouvelle, faite de séparations et de rencontres. Vous êtes à l’aube de bouleversements importants, qui auront un impact positif sur vous. Libéré de vos chaînes, vous vous montrerez ouvert à l’aventure, porteur d’un dynamisme jusqu’alors endormi. Il semble que vous ayez été mis sous cloche un peu trop longtemps. Votre personnalité explosive piaffe d’impatience à l’idée de s’exprimer.

Argent & travail

Horoscope argent

Votre volonté du moment : mettre du beurre dans les épinards. Avec l’arrivée de la planète Jupiter dans votre ciel, vous vous débrouillerez pour faire de grandes et petites économies. Ceci dès que l’occasion se présentera. Il serait même tentant pour vous d’arrondir les fins de mois avec un petit boulot ou bien travailler durant des heures supplémentaires. Que vous viviez en concubinage ou encore chez vos parents, votre volonté de participer à la vie du foyer s’élèvera tout au long de la semaine.

Santé & Forme

Horoscope santé

L'influence des astres sur votre santé sera favorable cette semaine. Vous aurez tellement d’énergie que vous serez capable de déplacer des montagnes ! Vous enchaînez les activités, sans que cela ne semble avoir une impact sur votre santé. Cependant, faites attention à vous : ne vous épuisez pas à la tâche non plus ! Et surtout, faites attention à votre relation avec les autres : tout le monde n’aura pas forcément la même énergie que vous. Les pousser vous demandera un effort supplémentaire pas forcément efficace.

Famille & Amis

Horoscope famille

Dans votre famille, depuis votre plus jeune âge, on vous surnomme affectueusement le pacificateur. Semaine après semaine, vous arrivez à résoudre tous les soucis du quotidien. Selon une échelle de gravité établie à l’avance par vos soins, votre sérénité apaise les disputes ainsi que les rancunes. Face à votre zen attitude légendaire, aucun des problèmes cités précédemment n’a le temps de s’installer. Comme par magie, tout s’efface au profit de l’apparition du Soleil que vous êtes.

Découvrez aussi votre horoscope Capricorne du mois, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque la semaine prochaine.

Attention, cher Capricorne !  Vous et vous seul pouvez prendre vos décisions, influencé ou non par votre horoscope de la semaine prochaine. Il peut vous aider à y voir plus clair mais ne doit pas vous aveugler, car la meilleure lumière se trouve déjà en vous.