Horoscope Capricorne pour la semaine prochaine

"Horoscope Capricorne pour la semaine prochaine"

Capricorne, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Capricorne du 23 au 29 mai 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous avez tendance à considérer votre partenaire comme un professeur, ou pire, un parent. Vous lui obéissez, vous laissez sermonner par lui, abdiquant progressivement tous vos pouvoirs, érigeant l’inégalité en mode de vie. Mars bien aspectée sera de bon conseil pour vous aider à reprendre le dessus. Vous devez apprendre à défendre vos opinions et à les imposer, sans quoi vous finirez englouti. Ce serait dommage car votre personnalité singulière et généreuse ne mérite pas de tomber dans l’oubli.

Argent & travail

Horoscope argent

La complicité de Mercure dans votre ciel vous amène à gravir les échelons au travail. Vous gagnerez la confiance de vos supérieurs et évoluerez vers ce à quoi vous aspiriez. Afin de perpétuer ce mouvement, gardez en tête ce qui a favorisé votre début d’ascension. En vous concentrant sur vos forces et vos valeurs, vous maitriserez davantage votre progression. Mais prenez aussi votre temps pour ne pas brûler les étapes. Efforcez-vous d’être ambitieux mais réaliste dans vos actions et vos objectifs.

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre joie de vivre et votre tonus naturel vont briller cette semaine. La maison I de votre ciel astral fait naitre en vous des énergies positives. Vous semblerez être en harmonie avec vous-même et également avec votre entourage. En revanche, ne laissez rien entacher votre joie et votre sourire rayonnant. Ça serait trop bête ! Si vous avez une décision importante à prendre, votre instinct saura vous guider pour ne pas vous tromper. Vous trouverez les réponses à l’intérieur de vous. Tout simplement.

Famille & Amis

Horoscope famille

Sans que vous n’y prêtiez attention, depuis quelques semaines, beaucoup de soucis s’accumulent dans votre esprit. Il y a tant à gérer que vous ne savez pas par quel bout vous devez commencer. Avant de craquer nerveusement, vous devez apprendre à donner un nom à vos tourments. En les ciblant, vous prenez le recul nécessaire pour mieux les affronter avec force et détermination. Du reste, la présence du Soleil dans votre ciel va vous aider à rebondir et à croire en vos capacités de résignation.

Découvrez aussi votre horoscope Capricorne du mois, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque la semaine prochaine.

Attention, cher Capricorne !  Vous et vous seul pouvez prendre vos décisions, influencé ou non par votre horoscope de la semaine prochaine. Il peut vous aider à y voir plus clair mais ne doit pas vous aveugler, car la meilleure lumière se trouve déjà en vous.