Horoscope Scorpion pour la semaine prochaine

Horoscope Scorpion pour la semaine prochaine

Scorpion, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Scorpion semaine du 17 au 23 juin 2024

Amour & rencontres

Horoscope amour

Neptune vous entraîne dans une quête métaphysique sans précédent. Vous vous posez beaucoup de questions et en arrivez même à vous interroger sur votre partenaire. Pourquoi l’avoir choisi ? Pourquoi rester auprès de lui ? Pourquoi les manchots ne peuvent-ils pas voler alors que les pingouins oui… ? Bref, vous ne tournez pas rond. Il n’est pas impossible que vous soyez au fond de vous un peu déprimé, surtout si vous êtes natif du 2ème décan. Ne remettez pas votre partenaire en cause, essayez plutôt d’effectuer un travail sur vous-même.

Argent & travail

Horoscope argent

Cette semaine devrait être enrichissante pour vous d’un point de vue financier. Une promotion ou une nouvelle embauche ? De la chance aux jeux ou en bourse ? Un remboursement inattendu ? Les astres vous réservent une belle surprise ! Ainsi, d’ici la fin de semaine, vous pouvez vous attendre à une importante rentrée d’argent. À vous de réfléchir à ce que vous en ferez ! Vous pourriez décider de vous faire plaisir, ou de profiter de cet argent pour économiser un peu et réaliser un projet dans le futur.

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre nouvelle lubie : expérimenter des pratiques d’art martial comme la Capoeira ou le Jiu-Jitsu. Un moyen efficace d’acquérir l’harmonie entre le corps et l’esprit. Vous avec sans doute besoin de décompresser. Cependant, allez-y prudemment pour tirer le meilleur parti de cette nouvelle appétence. Vos articulations pourraient en pâtir si vos mouvements sont mal maitrisés. N’entrez pas dans le jeu de la compétition mais cherchez plutôt l’équilibre mental. Vous en sortirez plus fort que jamais !

Famille & Amis

Horoscope famille

Une complicité retrouvée se dessine dans votre ciel astral. Rires, étreintes, jeux, discussions : vos moments en famille riment avec bonheur et amusement. Vous ne vous lasserez pas de ces instants naïfs qui vous replongent en enfance. Vous ne verrez pas le temps passer et ne quitterez le nid familial que pour aller travailler. Si vous avez des nièces ou neveux, tous les prétextes seront bons pour les garder le temps d’un après-midi. Si vous êtes marié(e), vous prendrez soin de votre concubin(e).

Retrouvez l'horoscope de la semaine prochaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Scorpion intrépide !  Si vous vous lancez dans une entreprise audacieuse pour les prochaines semaines, que cela soit bien votre choix et non celui de prévisions astrologiques, qui restent toujours hasardeuses à intérpréter et soumises à des variations astrales selon les maisons et les décans. Nous souhaitons aux natifs du Scorpion que les semaines à venir soient pleines de belles surprises...