Horoscope Scorpion pour la semaine prochaine

"Horoscope Scorpion pour la semaine prochaine"

Scorpion, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Scorpion du 23 au 29 mai 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

« L’œil était dans la tombe et regardait Caïn » … Vous avez mauvaise conscience. La présence de la lune dans votre ciel indique que l’une de vos mauvaises actions risque de refaire surface. Un sentiment de culpabilité vous pousse à éviter votre partenaire, vous n’osez plus soutenir son regard. C’est le moment de faire preuve de courage et de diplomatie… Célibataire, vous n’assumez pas bien ce que vous êtes. Vous paraissez vous chercher encore, comme si vous étiez adolescent. Vous vous étudiez trop.

Argent & travail

Horoscope argent

A mesure que les jours passent, vous remarquerez une tendance aux dépenses futiles. Ces dernières passeront presque inaperçu, gardez donc un œil sur votre compte en banque pour ne pas passer dans le rouge. Quelques restrictions sauront faire la différence. « Quand on aime, on ne compte pas » vous dites-vous. Sachez seulement penser à la qualité avant la quantité. En d’autres termes, ne multipliez pas les achats mais profitez de ce que vous possédez déjà. Votre porte-monnaie vous remercie déjà !

Santé & Forme

Horoscope santé

L’aspect actuel de la planète Neptune mettra vos sens en éveil plus qu’à l’accoutumée. Vous apprécierez davantage le fondant et la texture du chocolat, l’odeur du linge propre vous réconfortera, votre regard se portera avec intérêt sur les couleurs du ciel… Vous rencontrerez de vives interactions avec votre environnement intérieur et extérieur. N’hésitez pas à savourer avec douceur ces instants de poésie. Ces expériences sensorielles font du bien à votre corps et à votre esprit.

Famille & Amis

Horoscope famille

Les taquineries vont bon train dans votre cercle d’amis et votre famille. Hors la position de la lune pourrait accentuer votre susceptibilité. Votre patience a ses limites qu’il vaut mieux ne pas dépasser. Encore plus si vous êtes issu du premier décan. Ne prenez pas la mouche ! Pratiquez l’autodérision cette semaine. En cultivant votre sens de l’humour et le sourire, vous ressentirez du soulagement et retrouverez la banane. Vous connaissez bien entendu le proverbe « Qui aime bien, châtie bien ».

Découvrez aussi votre horoscope Scorpion du mois, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque la semaine prochaine.

Attention, cher Scorpion !  Si vous vous lancez dans une entreprise audacieuse pour les prochaines semaines, que cela soit bien votre choix et non celui de prévisions astrologiques, qui restent toujours hasardeuses à intérpréter et soumises à des variations astrales selon les maisons et les décans.