Horoscope Scorpion de la semaine

"Horoscope Scorpion de la semaine"

Natif du Scorpion, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Scorpion.

Horoscope Scorpion semaine du 23 au 29 janvier 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Sous l’influence conjuguée de Vénus et du soleil vous développez d’étranges comportements. Vous croyez partout être le centre de l’attention et vous imaginez enflammer tous les cœurs que vous croisez… Tout juste si vous n’essayez pas de « raisonner » des prétendants qui n’en sont pas ! Vous semblez souffrir d’une légère érotomanie. Si tout le monde n’est pas amoureux de vous, comme vous paraissez le croire, vous jouissez de l’affection sincère et durable d’un signe de feu. Peut-être le début d’une belle histoire.

Argent & travail

Horoscope argent

Au travail, vous ressentez un certain climat de compétition qui règne au sein de votre équipe. En recherche, vous serez stimulé par de nouveaux challenges. Vous appréciez, car cela booste votre motivation. La compétition est une excellente occasion de montrer ce que vous valez vraiment, de vous surpasser et surtout d’améliorer votre savoir-faire. Vous avez donc envie de vous donner à 1000 %. Veillez toutefois à garder votre sang-froid avec votre entourage, au risque de créer des tensions malsaines qui nuiraient au travail de chacun.

Santé & Forme

Horoscope santé

L'influence des astres sur votre santé sera favorable cette semaine. Vous aurez tellement d’énergie que vous serez capable de déplacer des montagnes ! Vous enchaînez les activités, sans que cela ne semble avoir une impact sur votre santé. Cependant, faites attention à vous : ne vous épuisez pas à la tâche non plus ! Et surtout, faites attention à votre relation avec les autres : tout le monde n’aura pas forcément la même énergie que vous. Les pousser vous demandera un effort supplémentaire pas forcément efficace.

Famille & Amis

Horoscope famille

Avec la position actuelle de la Lune, votre esprit protecteur se déploiera cette semaine. Votre besoin de prendre soin de vos proches sera vivement accentué. Vous serez dévoué(e) envers votre famille. Cette attention toute particulière est aussi un moyen de vous rassurer. Attention, même si cela part d’une bonne intention, tâchez de respecter le cercle intime de chacun. Si vous avez des enfants, ne soyez pas trop étouffant. Gardez vos distances tout en étant présent dans la mesure du possible !

Retrouvez l'horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Scorpion audacieux ! Votre horoscope hebdomadaire ne doit pas décider de tout pour vous, ni vous pousser à prendre des risques inconsidérés. L'ambiance des sept prochains jours peut vous aider à réussir ou au contraire vous freiner dans vos entreprises, mais vous êtes d'abord le principal responsable de forger votre destin, ne l'oubliez pas... nous souhaitons une belle semaine à tous les natifs du Scorpion impatients de prendre leur vie en main !