Horoscope Capricorne de la semaine

"Horoscope Capricorne de la semaine"

Natif du Capricorne, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Capricorne.

Horoscope Capricorne semaine du 23 au 29 janvier 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Les planètes seront toutes alignées pour vos amours, en particulier pour les personnes du dernier décan ! Si vous êtes en couple, l’osmose sera parfaite avec votre partenaire. Le terme qui symbolisera votre semaine sera d’ailleurs « ensemble » : vous partagerez des moments à deux et vous serez présents l’un pour l’autre. Vous serez réellement connectés. Si vous êtes célibataire, vous aurez la chance de rencontrer une personne, avec laquelle vous aurez la possibilité de créer quelque chose si vous le souhaitez.

Argent & travail

Horoscope argent

La routine qui s’est mise en place au bureau ou dans vos démarches commence à vous oppresser et à vous déprimer un peu. Vous avez besoin de renouveau. Cette semaine est l’occasion pour passer à l’action ! Saturne vous poussera à réfléchir à un projet professionnel qui vous satisferait réellement. Commencer par déterminer vos compétences, vos objectifs et vos souhaits. Une fois que vous aurez une connaissance claire de ce que vous voulez, vous pourrez enfin vous lancer dans une nouvelle aventure !

Santé & Forme

Horoscope santé

Santé de fer cette semaine, en particulier pour les personnes du deuxième et du dernier décan ! Vous échapperez aux maladies qui se propageront autour de vous. Vous devrez cela à votre régime alimentaire au top et à votre qualité de sommeil. Si vous êtes un natif du premier décan, il se pourrait que vous ayez un peu mal à la gorge. Pas de panique, cela ne devrait pas aller plus loin. En attendant que cela passe, n’hésitez à boire des infusions au thym et à manger du miel, cela boostera vos défenses immunitaires.

Famille & Amis

Horoscope famille

Sous la douceur de la planète Vénus, l’heure est aux confidences avec votre entourage amical. Vous ne mâcherez pas vos mots et irez droit au but. Vos amis sauront également vous faire part de leur ressenti et vous révéler des secrets. Vous pourriez par ailleurs recevoir une déclaration affectueuse à laquelle vous ne vous attendiez pas. Dans votre cocon familial, l’ambiance est d’un calme olympien. Cela vous conviendra tout à fait. Si vous avez des enfants en bas âge, leur obéissance vous apaisera.

Retrouvez l'horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Capricorne perfectionniste ! Votre horoscope hebdomadaire ne doit pas être un prétexte pour repousser à plus tard ce que vous pouvez faire ces prochains jours. Même avec des astres contrariés, quand on poursuit sérieusement un but, on finit toujours par arriver à ses fins, et vous êtes bien placé pour le savoir. Munis de cette énergie positive, nous souhaitons à tous les natifs du Capricorne une semaine fructueuse !

Autour du même sujet