Horoscope Capricorne de la semaine

Horoscope Capricorne de la semaine

Natif du Capricorne, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Capricorne.

Horoscope Capricorne semaine du 22 au 28 juillet 2024

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous qui appréciiez de voyager léger, seul et sans fil à la patte vous délectez désormais d’avoir trouvé un compagnon d’aventure. Vous portez sur les célibataires un regard plein de tendresse et de compassion. Comme vous les plaignez de ne pas ressentir cette joie indicible d’être deux à tout jamais ! La conjonction de la lune et de Vénus vous fait ressentir un instant de grâce. Vous aimez sans raison et sans limites. Célibataire, sans vouloir vous l’avouer, vous paraissez bel et bien épris d’un signe de feu.

Argent & travail

Horoscope argent

Des remarques de vos collègues attirent votre attention ? La planète Uranus vous suggère de ne pas vous laisser influencer et d’écouter votre intuition. Vous n’êtes pas à l’abri de recevoir des informations biaisées qui pourraient vous induire en erreur. Spécialement si vous êtes dans une période tendue. Gardez la tête froide et prenez l’air si vous en ressentez le besoin. En cas de doutes, rapportez-vous à une personne proche de vous, de votre famille ou non, pour vous remettre les idées en place.

Santé & Forme

Horoscope santé

Attention mauvaise humeur ! Grognon comme un ours en hiver, vous n’avez pas envie de sortir de votre caverne et encore moins qu’on vous y dérange. Vous n’êtes pas d’humeur sociale cette semaine, et préféreriez vivre coupé du monde si vous en aviez la possibilité. Cet éloignement peut être positif s’il est l’occasion pour vous de vous recentrer sur vos envies. Si c’était amené à durer, essayez de vous remettre en question : votre irritabilité n’est-elle vraiment due qu’aux autres ? Des sources de stress latentes pourraient bien en être la véritable cause.

Famille & Amis

Horoscope famille

Quelle idée d’affronter tout seul toute l’anxiété que vous avez accumulée ces dernières semaines ! Pourquoi ne pas vous ouvrir sur ce sujet auprès de tous vos proches ? Partager des choses du quotidien avec ses amis possède des vertus thérapeutiques. Oui, parfaitement, la Sécurité sociale devrait rembourser l’empathie. Ainsi, oubliez cette angoisse de la page blanche ou cette baisse de motivation récurrente. En confiant ses tracas, on se sent moins isolé face à la cruauté du monde extérieur.

Retrouvez l'horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Capricorne perfectionniste ! Votre horoscope hebdomadaire ne doit pas être un prétexte pour repousser à plus tard ce que vous pouvez faire ces prochains jours. Même avec des astres contrariés, quand on poursuit sérieusement un but, on finit toujours par arriver à ses fins, et vous êtes bien placé pour le savoir. Munis de cette énergie positive, nous souhaitons à tous les natifs du Capricorne une semaine fructueuse !