Horoscope Gémeaux de la semaine

"Horoscope Gémeaux de la semaine"

Natif des Gémeaux, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Gémeaux.

Horoscope Gémeaux semaine du 23 au 29 janvier 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Sous l’impulsion de la planète Saturne, vous souhaiterez développer vos réseaux amicaux et professionnels. Pour les personnes célibataires, vous multiplierez les sorties et du coup les rencontres. Pour les personnes déjà en couple, votre conjoint(e) sera un allier de choix pour votre ascension sociale. Faites attention toutefois à garder des rapports sans ambigüité avec les personnes que vous rencontrerez, par respect pour votre partenaire.

Argent & travail

Horoscope argent

Vous avez touché une somme d’argent récemment ? C’est le moment parfait pour épargner. L’orientation de votre Maison II indique des évènements financiers favorables. Seulement de brèves envies de consommer dans l’immédiat vont se manifester. Mais cela ne va pas perdurer. Vous finirez par vous raisonner en vous concentrant sur les bénéfices à long terme. Cette atmosphère astrale pourra également se traduire dans votre vie professionnelle par une augmentation, une prime ou une participation salariale.

Santé & Forme

Horoscope santé

Un vent de nostalgie plane sur vous ces jours-ci. La planète Vénus accentue votre tendance à vous attacher au passé, objets, personnes ou évènements. Ne vous laissez pas distraire par les souvenirs et profitez du moment présent. Prévoyez des sorties en plein air durant votre semaine pour vous oxygéner. Si vous avez une passion, qu’elle soit artistique ou sportive, consacrez y davantage de temps. Il vaut mieux vous tourner vers vos projets et ne pas négliger vos priorités. Vous en sortirez gagnant !

Famille & Amis

Horoscope famille

La tête pleine, vous ressentez le besoin d’évacuer tout le négatif avant que tout ne pourrisse à l’intérieur. C’est pourquoi vous devez retenir les bons côtés de l’affaire. Seuls les conseils avisés de vos proches pourront vous aider à démêler le vrai du faux ainsi que le réel de l’hypothétique. En somme, même si cela vous fait mal de remuer un peu tout ça, concentrez-vous sur cette semaine pour effectuer ce tri dans vos pensées. Du noir au gris en passant par le rose, elles devraient s’estomper au fur et à mesure.

Retrouvez l'horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Gémeaux créatif ! Ne vous arrêtez pas à la lecture de votre horoscope hebdomadaire pour décider ce que vous allez faire de la semaine qui s'annonce. Les astres peuvent vous donner un coup de pouce, mais vous seul pourrez transformer profondément ces prochains jours pour vous rapprocher de votre but... soyez imaginatif, positif et drôle comme vous savez l'être, et nous souhaitons à tous les natifs des Gémeaux une semaine qui ressemble à tout ce dont vous rêvez.