Horoscope Verseau de la semaine

Horoscope Verseau de la semaine

Natif du Verseau, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Verseau.

Horoscope Verseau semaine du 15 au 21 juillet 2024

Amour & rencontres

Horoscope amour

Ascendant Capricorne, vous vous apitoyez sur votre sort, laissant votre partenaire sens dessus dessous. Vous vous présentez comme l’éternel mal aimé et requérez une attention de tous les instants. Célibataire, vous usez de tous les moyens pour capturer vos prétendants. Le chantage affectif n’est pas loin. Vous menacez, reprochez, tyrannisez, décourageant l’élu de votre cœur d’entreprendre une relation avec vous. Vous n’employez assurément pas les bonnes méthodes pour vous attirer l’amour.

Argent & travail

Horoscope argent

Vous travaillez dur et sans relâche pour mener à bien les objectifs requis. Vous ne comptez pas vos heures. Toutefois, votre investissement considérable n’est malheureusement pas correctement reconnu et apprécié à sa juste valeur. Vous méritez que l’on remarque tous les efforts que vous fournissez. Vous avez suffisamment longtemps espéré un retour de la part de vos référents. Stop ! N’attendez plus et prenez la situation en main. Décrochez enfin la promotion ou la prime que vous méritez tant !

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre moral est au beau fixe. Vous faites preuve de positivisme et de spontanéité à tout moment de la journée. Vous êtes radieux et affichez une mine réjouie ainsi qu’une excellente humeur. Il semble que rien ne peut vous arrêter, ni vous déranger. Attention cependant à cet entrain ! Les natifs du premier décan se montreront plus impatients que jamais. Cela peut devenir fatiguant pour vous et votre entourage. Ne pas confondre vitesse et précipitation. Choisissez le bon tempo selon les circonstances !

Famille & Amis

Horoscope famille

Parfois, pour recharger ses batteries, on a juste besoin de passer un moment en compagnie de sa famille. Dans ces conditions, il ne vous reste plus qu’à arranger les choses. À l’avance, programmez-vous quelques heures pour rendre visite à votre vieille tante malade. La situation demeure identique quand vous cuisinez un repas à partager avec vos frères et soeurs. Vous verrez, plus que de leur faire plaisir, ce moment échangé va vous donner des forces pour affronter la dureté du quotidien.

Retrouvez l'horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Verseau changeant ! Vos prévisions hebdomadaires sont aussi sujettes à caution que vos idées parfois farfelues. Ne misez pas tout sur un conseil du hasard, mais soyez sûr de vous et de vos ambitions : l'horoscope vous aidera toujours à les atteindre si vous commencez par y croire vous-même. Nous souhaitons à tous les natifs du Verseau une semaine aussi brillante que joyeuse !