Horoscope Cancer de la semaine

"Horoscope Cancer de la semaine"

Natif du Cancer, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Cancer.

Horoscope Cancer semaine du 16 au 22 mai 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Lancé à toute vitesse dans les rapides de Jupiter, vous connaissez des turbulences amoureuses. Des montagnes russes sentimentales qui vous feront passer par de folles connivences, d’insolubles conflits et d’immenses espoirs ! Au moins peut-on affirmer que votre couple ne connaîtra pas l’ennui cette semaine. Célibataire, ne vous laissez pas gouverner par vos coups de tête. Soyez moins impulsif et essayez d’être plus pragmatique dans vos comportements. La séduction requiert une grande maîtrise de soi.

Argent & travail

Horoscope argent

Malgré le contexte économique actuel délicat, vos finances seront plutôt épargnées cette semaine encore. En effet, vous serez sous l’aile bienveillante de Vénus. Cette planète vous apportera la paix et l’équilibre, pour votre budget notamment. Continuez à gérer intelligemment votre argent. Résistez aux dépenses extravagantes et aux achats compulsifs, afin de ne pas vous mettre dans une situation fâcheuse. Votre attitude sérieuse et prudente vous permettra de traverser cette période sans trop de difficultés.

Santé & Forme

Horoscope santé

Semaine pleine de tensions pour vous… La fatigue, le stress, les tracas éventuels : vous accumulez les ondes négatives ces derniers temps. Vous aurez donc un grand besoin de souffler ! Accordez-vous des moments rien qu’à vous. Prenez donc le temps de faire des activités qui vous détendent et qui vous plaisent : faire du sport, lire un bon livre, aller voir un film au cinéma… Peu importe, tant que cela permet d’évacuer. Pensez également à vous reposer. Votre forme générale n’en sera que meilleure !

Famille & Amis

Horoscope famille

Avec le transit lunaire actuel, c’est le retour aux sources qui prend le dessus sur vous cette semaine. Vous profiterez davantage de temps avec vos parents, frères et sœurs ou vos enfants si vous en avez. Et même ceux de vos amis ! De belles vibrations et une ambiance réconfortante vous comblent de bonheur. Vous vous réjouirez à l’idée de rassembler et ne cacherez pas votre gaieté. Restez à l’écoute de votre entourage et ne vous inquiétez pas quand votre enthousiasme ne fait pas l’unanimité.

Découvrez aussi votre horoscope Cancer de la semaine prochaine, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque cette semaine.

Attention, cher Cancer sensible ! Même si les prévisions astro pour votre semaine ne sont pas forcément celles attendues, ce n'est pas le moment de vous décourager. Connaissez-vous la citation "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ? C'est aussi vrai pour votre horoscope hebdomadaire parfois !