Horoscope Cancer de la semaine

Horoscope Cancer de la semaine

Natif du Cancer, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu'à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Cancer.

Horoscope Cancer semaine du 17 au 23 juin 2024

Amour & rencontres

Horoscope amour

Ascendant Capricorne, vous vous apitoyez sur votre sort, laissant votre partenaire sens dessus dessous. Vous vous présentez comme l’éternel mal aimé et requérez une attention de tous les instants. Célibataire, vous usez de tous les moyens pour capturer vos prétendants. Le chantage affectif n’est pas loin. Vous menacez, reprochez, tyrannisez, décourageant l’élu de votre cœur d’entreprendre une relation avec vous. Vous n’employez assurément pas les bonnes méthodes pour vous attirer l’amour.

Argent & travail

Horoscope argent

Mercure vous accompagne dans votre vie professionnelle cette semaine. Vous brillerez par vos compétences et la pertinence de vos propos. Votre habilité à mutualiser les échanges sera reconnue. Votre point fort cette semaine : votre aisance et votre assurance qui vous tireront vers le haut. En cultivant cet état d’esprit communicatif, vous récolterez à coup sûr le fruit de tous vos efforts. Appuyez-vous sans relâche sur ce coup de pouce astral pour affirmer vos points de vue en toute confiance.

Santé & Forme

Horoscope santé

Vous aurez quelques tendances hypocondriaques. Le moindre symptôme anormal suscitera en vous de l’inquiétude cette semaine. Votre dicton actuel : il vaut mieux prévenir que guérir ! Il est certes important de surveiller votre état de santé. En revanche, ne dramatisez pas la situation à chaque petit tracas. Essayez de vous raisonner et de ne pas vous alarmer. Votre corps vous le rendra volontiers. Si votre anxiété dure, parlez-en à votre médecin généraliste, ne serait-ce que pour vous rassurer.

Famille & Amis

Horoscope famille

On le sait. Certains liens amicaux dépassent ceux créés par la chair. Pour ne rien arranger, pas mal de tabous viennent régulièrement alimenter les rancoeurs familiales tenaces. Ce gloubli bougla infâme éloigne les fratries qui ne communiquent plus ou très peu. De ce fait, pour confier vos tracas de la semaine, vous vous en ouvrez beaucoup plus facilement à vos proches. Concentré dans un cercle plus que restreint, ils se comptent sur les doigts d’une main, mais peu demeurent les piliers de votre coeur et de votre esprit.

Retrouvez l'horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Cancer émotif ! Même si les prévisions astro pour votre semaine ne sont pas forcément celles attendues, ce n'est pas le moment de vous décourager. Connaissez-vous la citation "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ? C'est aussi vrai pour votre horoscope hebdomadaire parfois... Soyez généreux et sensible comme vous en avez l'habitude en tant que natif du Cancer, et faites confiance à la semaine qui vient !