Horoscope Verseau pour la semaine prochaine

"Horoscope Verseau pour la semaine prochaine"

Verseau, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Verseau du 23 au 29 mai 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Sous l’influence conjuguée de Vénus et du soleil vous développez d’étranges comportements. Vous croyez partout être le centre de l’attention et vous imaginez enflammer tous les cœurs que vous croisez… Tout juste si vous n’essayez pas de « raisonner » des prétendants qui n’en sont pas ! Vous semblez souffrir d’une légère érotomanie. Si tout le monde n’est pas amoureux de vous, comme vous paraissez le croire, vous jouissez de l’affection sincère et durable d’un signe de feu. Peut-être le début d’une belle histoire.

Argent & travail

Horoscope argent

Déjà en activité, votre métier vous plaît et vous le faites bien : vous travaillez consciencieusement. Il n’y a rien à vous reprocher là-dessus, cela vous suffit amplement. Si vous êtes en recherche d’emploi, vous savez ce que vous voulez et vous n’en déviez pas, ce qui est tout à votre honneur. On pourrait cependant vous reprocher de ne pas être ambitieux et de ne pas prendre assez de risques. Une prise de risque professionnelle a de bonnes chances de payer cette semaine, avec l’aide de Jupiter.

Santé & Forme

Horoscope santé

Cette période est impactée par la planète Saturne. Ceci vous rend plus sensible à tout ce qui touche à l’ossature. Faites la part belle aux aliments riches en calcium et en antioxydants comme les sardines, les épinards ou encore les yaourts et le lait de vache. Vous renforcerez ainsi vos os et préviendrez de potentielles fragilités. Pratiquez également des sports tels que le vélo, la course ou la marche. En cas de doutes, consultez un nutritionniste qui pourra trouver un traitement adapté à vos besoins.

Famille & Amis

Horoscope famille

En voulant tout finir rapidement, vous avez bâclé toutes les instances. Changez radicalement votre méthode. Chaque semaine, fixez-vous des priorités atteignables sans forcer sur vos capacités, mais en prenant du recul. Au fur et à mesure, ces nouvelles habitudes vont s’intégrer à votre quotidien en devenant des réflexes. Bluffée par cette métamorphose, votre famille viendra chercher des conseils auprès de vous. Réalisés en un temps record, vous ne devez cette réussite qu’à vous.

Découvrez aussi votre horoscope Verseau du mois, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque la semaine prochaine.

Attention, cher Verseau !  Ne jugez pas uniquement d'un projet ou d'une situation par rapport à vos prévisions astrologiques pour la semaine prochaine. Les planètes proposent et influent, mais à la fin des prochaines semaines, ce n'est pas votre horoscope qui décidera de tout, mais bien vous !