Horoscope Verseau pour la semaine prochaine

Horoscope Verseau pour la semaine prochaine

Verseau, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Verseau semaine du 24 au 30 juin 2024

Amour & rencontres

Horoscope amour

Dominé par Mercure, vous subissez le poids de l’intellect. Cérébral en toute circonstance, vous analysez, interprétez, sur-interprétez, au point de vous rendre parfois invivable. Votre partenaire attend de vous plus de spontanéité et de légèreté. Ne lui donnez pas l’impression de décortiquer le moindre de ses comportements… Célibataire, vous êtes sur la défensive. Vous percevez de simples marques d’intérêt à votre égard comme de honteuses manœuvres intrusives. Détendez-vous un peu…

Argent & travail

Horoscope argent

Vous avez le goût du jeu et vous aimez prendre des risques, notamment sur des investissements financiers. Toutefois, si vous ne faites pas attention, vous pourriez mettre en péril votre capital, voire perdre beaucoup d’argent. En effet, ce n’est pas la meilleure période pour faire des placements. En attendant une meilleure influence des astres, vous ferez mieux de privilégier la vigilance et la mesure, plutôt que l’imprudence et l’audace. Et si vous souhaitez investir malgré tout, jouez la carte de sécurité.

Santé & Forme

Horoscope santé

Après une petite baisse de forme au cours des derniers jours, votre baromètre santé repart à la hausse cette semaine ! Vous mettez à profit votre week-end et vous retrouvez des forces pour affronter la semaine tambour battant. N’oubliez pas de faire le plein de vitamines, qui seront votre carburant principal pour la période à venir, notamment grâce aux fruits de saison. Une fois les batteries rechargées, poursuivez dans ce sens et vous poserez ainsi les fondations d’une santé robuste et durable.

Famille & Amis

Horoscope famille

Côté famille, une belle harmonie s’installera. Si vous êtes marié, la planète Jupiter vous invitera à renouer les liens rompus avec votre conjoint. Vous aurez plus de facilités à trouver un terrain d’entente avec tact et diplomatie. Cet élan d’apaisement de votre part peut aussi toucher votre relation avec un autre proche comme votre mère, votre frère ou encore votre meilleur(e) ami(e). Quoi qu’il en soit, faites preuve de bienveillance et privilégiez avant tout l’échange et le dialogue.

Retrouvez l'horoscope de la semaine prochaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Verseau fantaisiste !  Ne jugez pas uniquement d'un projet ou d'une situation par rapport à vos prévisions astrologiques pour la semaine prochaine. Les planètes proposent et influent, mais à la fin des prochaines semaines, ce n'est pas votre horoscope qui décidera de tout, mais bien vous ! Le futur des natifs du signe du Verseau peut être radieux, il dépend un peu du hasard, mais surtout beaucoup de vous.