Horoscope Balance pour la semaine prochaine

"Horoscope Balance pour la semaine prochaine"

Balance, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Balance du 30 mai au 5 juin 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous êtes un colosse aux pieds d’argile. Votre force apparente dissimule une âme d’écorché vif. Chaque remarque vous fait souffrir, l’observation la plus anodine peut vous tordre le cœur. Sous l’emprise de Pluton, vous vous délectez presque de votre infortune et prenez un plaisir inavouable à vous faire du mal, provoquant l’autre et attendant ses griffures. Célibataire, vous ne cessez de vous vanter et allez parfois jusqu’à vous inventer des exploits. Don Quichotte, vous connaissez ?

Argent & travail

Horoscope argent

Vous travaillez dur et sans relâche pour mener à bien les objectifs requis. Vous ne comptez pas vos heures. Toutefois, votre investissement considérable n’est malheureusement pas correctement reconnu et apprécié à sa juste valeur. Vous méritez que l’on remarque tous les efforts que vous fournissez. Vous avez suffisamment longtemps espéré un retour de la part de vos référents. Stop ! N’attendez plus et prenez la situation en main. Décrochez enfin la promotion ou la prime que vous méritez tant !

Santé & Forme

Horoscope santé

La semaine s’annonce tonique ! Vous serez saisi par l’envie d’essayer de nombreuses d’activités sportives, que ce soit en solo ou avec votre moitié. Tirez avantage de ces fortes influences planétaires pour retrouver la pêche. Gare aux chutes tout de même, si vous vous lancez dans une course à vélo ou encore des disciplines acrobatiques. Ne vous laissez pas déborder par l’adrénaline, surtout si vous reprenez le sport après plusieurs mois d’arrêt. Allez-y progressivement et tout ira bien.

Famille & Amis

Horoscope famille

Vous agirez avec tact et intelligence au milieu des conflits familiaux. Mercure vous donnera un coup de pouce là-dessus. Vous ramènerez l’équilibre et ferez entendre la voix de chacun pour ne laisser place à aucune rancœur. Vous ferez tout pour réconcilier les membres de la famille qui ne se comprennent plus. Faites cependant attention à ne pas intervenir de façon systématique. L’ordre se rétablira par lui-même. Il suffit parfois d’attendre que les nuages passent pour voir le ciel s’éclaircir.

Découvrez aussi votre horoscope Balance du mois, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque la semaine prochaine.

Attention, chère Balance !  Malgré votre tendance à l'hésitation, ne laissez pas votre horoscope de la semaine prochaine décider à votre place. Les planètes peuvent vous aider à y voir plus clair, mais en dernier ressort, c'est bien à vous que reviennent les décisions importantes, ne l'oubliez jamais.