Horoscope Vierge pour la semaine prochaine

Horoscope Vierge pour la semaine prochaine

Vierge, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Vierge semaine du 1er au 7 juillet 2024

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous vous voulez libre comme Max et tenez à le faire savoir. Pas de rencontre avec la famille, pas de rencontre avec les amis, pas de voiture commune, encore moins de maison, ni enfant, ni chat, ni chien, ni tortue. Vos perpétuelles obstructions agissent sur l’autre comme un insecticide. Vous éradiquez son désir et ses espoirs. Natif du deuxième décan, vous semblez davantage ouvert à la discussion. Si votre soif de liberté est grande, votre envie d’une belle romance l’est encore plus.

Argent & travail

Horoscope argent

Semaine calme en perspective : vous avez peu de tâches ou d’opportunités intéressantes. Cela vous permet de souffler après une période très intense côté travail. Vous frisez parfois l’ennui, tant l’activité est mince. Ne laissez pas ce calme passager vous endormir : une proposition inattendue pourrait vous parvenir en fin de semaine. Côté finances, pas de nouveautés en perspective : vous conservez votre capital, ce qui vous permet de planifier paisiblement les prochaines dépenses, qui pourraient s’avérer importantes.

Santé & Forme

Horoscope santé

Vous serez souvent dans votre coquille cette semaine. Difficile pour les autres de vous en sortir. Vous souhaiterez ralentir le rythme et profiter de ces moments pour vous requinquer. Utilisez cet état d’esprit pour vous concentrer sur l’essentiel : vous ! Plongez votre nez dans votre Polar préféré, optez pour des activités plus manuelles comme la couture ou le bricolage ou faites un peu de gymnastique chez vous. Votre état moral s’améliorera vivement grâce à ces précieux instants de répit.

Famille & Amis

Horoscope famille

Vous arriverez difficilement à consacrer du temps à vos proches, que ce soit votre famille ou vos amis. Cette situation vous préoccupera. Est uniquement une question d’organisation ? Peut-être. Pour le savoir, regardez de plus près ce qu’il se passe en vous quand vous déclinez une invitation ou reportez un déjeuner. Ressentez-vous de la déception ou du soulagement ? Cela vous donnera un indice sur les véritables raisons de ce repli passager. Au fond, vous avez peut-être juste besoin de souffler.

Retrouvez l'horoscope de la semaine prochaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, chère Vierge sentimentale !  Malgré votre sensibilité, ne vous laissez pas impressionner par votre horoscope de la semaine prochaine : ces prévisions doivent servir à vous réfléchir et à vous poser les bonnes questions, mais pas à décider à votre place. Gardez toujours votre destin en main, et parions que les prochaines semaines offriront de très belles possibilités pour les projets des natifs du signe de la Vierge.