Horoscope Capricorne demain

"Horoscope Capricorne demain"

Découvrez votre horoscope Capricorne de demain ! Finances, forme ou amours... que vous réservera votre prochaine journée ? Nos prédictions en avance pour le lendemain, révélées dès maintenant pour les natifs du Capricorne.

Horoscope Capricorne du mardi 24 mai 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

La conjoncture astrale vous place sous la coupe de Pluton. Votre imagination fertile vous fait craindre le pire. Vous imaginez sans cesse l’autre plier bagage et vous abandonner à votre triste sort. Cette peur incontrôlable a tendance à faire de vous une sangsue. Une bien touchante sangsue, mais une sangsue quand même. Laissez l’autre respirer, il en a besoin et votre amour du reste n’est pas menacé. Célibataire, vous peinez à vous renouveler. Votre légendaire « technique » de drague ne semblant pas porter ses fruits, pensez à en changer.

Argent & travail

Horoscope argent

Vous avez trop souvent laissé l'argent vous brûler les doigts. Pour remonter la pente, vous avez consenti à de nombreux sacrifices. Vos difficultés financières sont de l'histoire ancienne : grâce à vos efforts, votre compte arrive enfin dans le vert. Si un achat important se présente, optez pour un paiement en différé, qui vous donnera le temps d'appréhender vos prélèvements. Désormais, vous avez les moyens de mettre un peu d'argent de côté chaque mois et, pourquoi pas, de le faire fructifier avec quelques bons placements.

Santé & Forme

Horoscope santé

Chaque saison apporte son lot d’ennuis et vous ne dérogez pas à la règle. De nature allergique, vous faites bien attention à ne pas rester en contact avec la source de vos maux. Malgré tous vos efforts, ils se frayent un chemin. Même en prenant de multiples précautions, ils s’installent directement et confortablement en vous. Fort heureusement, Pluton arrive à la rescousse. La planète envoie dans votre ciel une dose de bonnes ondes pour que cet enfer noir disparaisse au profit d’un joli coin de paradis aseptisé.

Famille & Amis

Horoscope famille

Uranus aura tendance à vous pousser à l’isolement aujourd’hui. Vous serez bien plus enclin à rester en famille, dans un cercle restreint, que de passer du temps avec vos amis. Si vous êtes parent, profitez-en pour faire des activités avec vos enfants, cela vous remontera le moral. Il se peut également que vous ayez du mal à supporter vos collègues aujourd’hui, plus particulièrement en début de matinée. Ne laissez pas l’exaspération empiéter sur le reste de votre journée. Promis, ce soir, vous êtes à la maison !

Découvrez aussi votre horoscope Capricorne de la semaine, ainsi que les prévisions astro globales pour la semaine à venir : 

Attention, cher Capricorne tenace ! Ne laissez pas votre horoscope du lendemain, aussi précis soit-il, dicter complètement votre comportement. Vous savez mieux que quiconque que la volonté peut combattre beaucoup de mauvaises influences, mais aussi que de temps en temps, il est bon de savoir lâcher sur certains points qui ne seront jamais parfaits, même s'ils vous tiennent à coeur depuis longtemps... et que vous pensez toujours que demain sera enfin le moment !