Horoscope Cochon de la semaine prochaine

"Horoscope Cochon de la semaine prochaine"

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Cochon ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Cochon semaine du 30 mai au 5 juin 2022

Une semaine très propice et productive pour le travail. Dès lundi, la planète Tu Phu en bel aspect vous permettra de prendre des initiatives très utiles et des contacts qui pourront beaucoup vous apporter. Vous aurez la possibilité de conclure une affaire importante ou de réaliser des profits appréciables. Ne négligez aucune opportunité qui se présentera.

Célibataire, tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse. Les relations seront empreintes de ferveur sensuelle. Vous aurez tellement envie de prendre le chemin de l'église ou de la mairie ! L'entente avec celui (ou celle) qui partage votre vie demeurera excellente. Certes, vos ébats amoureux seront un brin moins éblouissants que dernièrement. En revanche, vous renforcerez vos liens de complicité.

Les bons contacts seront en ce moment. Ce sera donc à  vous de bouger, de vous mettre en valeur, et aussi de donner une forme plus positive et plus durable à  vos relations récemment nouées. Une nouvelle étape, gaie, un peu frivole et en rapport avec des jeunes, durera de mercredi à  samedi. Pour certains natifs, cette ambiance indique un flirt qui pourra prendre de l'importance, mais plus en intensité qu'en durée.