Horoscope Cochon du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Cochon.

Horoscope Cochon du mois
© 123RF / goopiag

Cochon, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de mai 2022 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Le climat astral de cette période dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l'action percutante, à l'idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. L'important sera de se dire que "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois), c'est-à-dire qu'il faut s'aider soi-même. La période sera mauvaise pour tenter de résoudre une affaire litigieuse. Si vous vous laissez entraîner dans un procès, vous dépenserez beaucoup d'argent et perdrez beaucoup de temps, sans même la certitude d'avoir gain de cause au bout du compte. Alors, patientez ou, mieux, essayez de tout arranger à l'amiable, en vous disant qu' "un mauvais accommodement vaut mieux qu'un bon procès" (proverbe franCais). Pour lire la suite, c'est ci-dessous !