Horoscope Singe du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Singe.

Horoscope Singe du mois
© 123RF / goopiag

Singe, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de mars 2024 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Le climat astral de la période peut vous être profitable dans la mesure où vous réagirez contre ce que l'on pourrait appeler "un excès de sérieux". Il est bon d'être prévoyant, prudent, réfléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser entraîner par la passion. Mais cela n'est peut-être pas le meilleur moyen pour séduire la personne dont on aimerait partager la vie. "En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie" (Ninon de Lenclos). Il faudra plus que jamais vous garder des illusions et des désirs naïfs qui compliquent votre existence, car vous risquez de prêter aux autres vos propres rêveries et de ne plus exister que par les sentiments que l'on vous porte. A la limite, vous ne vous rendrez plus compte que vous n'aspirez qu'à recevoir et que le rejet dont vous souffrez n'est qu'une conséquence de votre repli sur vous-même. Si vous constatez de tels développements dans votre vie affective, n'hésitez pas à prendre conseil sans tarder. Pour lire la suite, c'est ci-dessous !

L'année 2024 mois par mois pour le signe Singe

L'horoscope du mois pour les autres signes chinois