Horoscope Singe du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Singe.

Horoscope Singe du mois
© 123RF / goopiag

Singe, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de mai 2022 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Ne vous affligez pas trop du comportement déplorable des gens qui vous entourent. Rien ni personne ne nous a jamais assurés que nous sommes des anges, n'est-ce pas ? Afin d'éviter d'amères déceptions, adoptez plutôt l'attitude réaliste et résignée de Marc Aurèle : "Dès l'aurore, dis-toi : je rencontrerai un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un égoïste, un envieux". Les astres vous rendront un brin misanthrope en cette période. Afin de vous protéger contre la tristesse et le découragement provoqués par le comportement déplorable des autres, dites-vous bien que les hommes ne sont pas des anges, mais des êtres entachés de faiblesses. Rappelez-vous souvent cette maxime d'Oscar Wilde : "Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable". Pour lire la suite, c'est ci-dessous !