Horoscope Rat du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Rat.

Horoscope Rat du mois
© 123RF / goopiag

Rat, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de février 2023 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Ces jours-ci, vous n'écouterez que votre coeur. Au diable la raison et les raisonnements ! Vous n'aurez pas envie d'être sage ou logique. Vous vivrez plutôt au rythme de vos émotions, de vos sensations et de vos fantaisies. Et vous vous direz : "J'aime mieux un vice commode Qu'une fatigante vertu" (Molière). Vous ne bénéficierez d'aucune protection spéciale des astres durant cette période. Donc, "si vous sautez dans un puits, la Providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher" (proverbe persan). Ne signez rien à la légère, relisez deux fois plutôt qu'une tous les papiers qui peuvent vous engager d'une manière ou d'une autre. Evitez les procès si vous pouvez : ils ne vous seront pas favorables du tout. Pour lire la suite, c'est ci-dessous !

L'année 2023 mois par mois pour le signe Rat

L'horoscope du mois pour les autres signes chinois