Horoscope Coq du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Coq.

Horoscope Coq du mois
© 123RF / goopiag

Coq, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de février 2023 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Grâce au bel aspect de la planète Thien Rieu, cette période vous donnera l'opportunité d'accroître votre emprise sur les autres et de prendre ainsi un tournant tout à fait favorable dans plus d'un domaine. Votre magnétisme renforcé vous permettra de vous imposer et de convaincre votre auditoire. Les réalisations seront en expansion, et votre vie sociale prendra plus de force. Les influx solaires démoliront les barrages sur votre route. Des projets anciens pourront ainsi se débloquer. Mais sachez que votre réussite sera à la mesure des efforts que vous consentirez. Passez aux réalisations sans tarder, car "la roue de la Fortune tourne plus vite que celle du moulin" (Cervantès). Pour lire la suite, c'est ci-dessous !

L'année 2023 mois par mois pour le signe Coq

L'horoscope du mois pour les autres signes chinois