Horoscope Coq du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Coq.

Horoscope Coq du mois
© 123RF / goopiag

Coq, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de mai 2022 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Malgré les hauts et les bas que vous avez vécus jusqu'ici, vous vous sentirez confiant dans la vie. Sous l'influence de l'astre Qua Tu, vous aurez même la nette impression que votre situation personnelle s'est stabilisée. Cet état d'esprit positif vous permettra de canaliser votre énergie sur des buts précis, avec une forte probabilité de réussite, car "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (Proverbe allemand). Vous avez trop tendance à remâcher le passé au lieu de profiter du temps présent et de préparer l'avenir. Rappelez-vous que "même Zeus ne peut faire que ce qui a été n'ait pas été" (Agathon). Laissez donc le passé se charger de lui-même, d'autant que les influx astraux de la période seront favorables à un élagage intérieur. Pour lire la suite, c'est ci-dessous !