Horoscope Coq du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Coq.

Horoscope Coq du mois
© 123RF / goopiag

Coq, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de mars 2024 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Le climat astral de la période provoquera une succession d'états d'esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. D'humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l'enthousiasme délirant à l'abattement morbide. Il suffirait cependant de peu de chose pour que cette nervosité mal contrôlée se transforme en action constructive. Réfléchissez-y. Ne cédez pas à l'envie de tout envoyer promener et de repartir de zéro, comme l'astre Tang Mon vous y incitera cette fois. Il y a tout de même des éléments constructifs à utiliser dans votre situation présente. Dans tous les cas, soyez prudent ne coupez les ponts qu'après mûre réflexion : "On sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend" (proverbe franCais). Pour lire la suite, c'est ci-dessous !

L'année 2024 mois par mois pour le signe Coq

L'horoscope du mois pour les autres signes chinois