Horoscope Cheval du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Cheval.

Horoscope Cheval du mois
© 123RF / goopiag

Cheval, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de février 2023 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Essayez toujours de prendre du recul par rapport à vos problèmes du moment, sachant que "ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Il serait très néfaste, voire suicidaire, de tenir les choses trop à coeur. Un certain détachement, une certaine objectivité et une pincée de sens de l'humour vous aideront à voir vos problèmes dans leurs propres et vraies perspectives et à entrevoir les solutions adéquates. Vous vous sentirez par moments tellement malheureux, et penserez que le bonheur n'est qu'une chose totalement inaccessible. Mais détrompez-vous ! "Le bonheur est un fruit mûr qui ne demande qu'à être cueilli" (Van Minh). En fait, il suffit souvent de peu pour qu'on soit heureux. Pour lire la suite, c'est ci-dessous !

L'année 2023 mois par mois pour le signe Cheval

L'horoscope du mois pour les autres signes chinois