Horoscope Cheval du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Cheval.

Horoscope Cheval du mois
© 123RF / goopiag

Cheval, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de mai 2022 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Vous avez été particulièrement préoccupé ces temps-ci par de nombreux problèmes en tous genres. Mais vous entrerez maintenant dans un cycle plus constructif. Alors il vous faudra faire un grand effort d'adaptation pour vivre pleinement les périodes plus calmes qui s'annoncent. Méfiez-vous d'une tendance au pessimisme, et sachez que "le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude" (Graham Greene). Vous avez des droits, et vous avez parfaitement raison de vouloir les faire prévaloir. Cependant, ne vous en appelez pas à la Justice au moindre incident. Il est bien vrai qu' "un mauvais accommodement vaut mieux qu'un bon procès" (proverbe franCais). Tâchez toujours d'entretenir des relations de bonne entente avec vos voisins et vos collègues de travail. Pour lire la suite, c'est ci-dessous !