Horoscope Bouc du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Bouc.

Horoscope Bouc du mois
© 123RF / goopiag

Bouc, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de décembre 2022 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Faites-vous plaisir. Multipliez les hobbies et toutes les activités qui vous passionnent. Pourquoi ne pas vous lancer dans la photographie, l'informatique, la philosophie ou l'astrologie ? Vous glanerez des idées intéressantes, des expériences utiles, et en tout cas passerez de bons moments en votre propre compagnie. "Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" (Erasme). Sachez toujours apprécier le côté positif de toute situation, quelque compromise qu'elle puisse être ou paraître. "Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque). Pour lire la suite, c'est ci-dessous !

L'année 2022 mois par mois pour le signe Bouc

L'horoscope du mois pour les autres signes chinois