Horoscope Bouc du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Bouc.

Horoscope Bouc du mois
© 123RF / goopiag

Bouc, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de mai 2022 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Votre côté moralisateur sera accentué en cette période. Il vous sera difficile de résister à l'envie de donner des leCons de bonne conduite à vos proches. A haute dose, cela risque évidemment de les agacer un peu. Evitez surtout de prodiguer des conseils si personne ne vous en demande, étant donné qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld). Vous devrez tâcher d'équilibrer vos pensées et vos actes. N'essayez pas de réaliser des projets titanesques, ceux qui dépassent manifestement vos limites. "Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excèdent tes forces" (Horace). Votre ambition exagérée risque de vous empêcher de voir la réalité avec toute l'objectivité nécessaire, et vos jugements s'en trouveront déformés. Pour lire la suite, c'est ci-dessous !