Horoscope Bouc de la semaine prochaine

"Horoscope Bouc de la semaine prochaine"

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Bouc ? Si vous êtes déjà curieux de la semaine prochaine, voici vos prévisions astro orientales à partir du lundi suivant.

Horoscope Bouc semaine du 23 au 29 mai 2022

Vous vivrez une période pleine de contradictions. Vous craignez la solitude, et pourtant vous ne raterez pas une seule occasion de critiquer vos amis. Vous trouvez votre entourage trop envahissant, mais vous ne pourrez pas vous en passer. Autant vous êtes capable de faire preuve de fermeté dans le domaine du travail, autant vous vous montrerez hésitant, indécis et mal à  l'aise dans votre vie privée. Ne vous inquiétez pas outre mesure de cet état de choses : les astres voudront seulement vous taquiner

Il vous faudra, à  plus ou moins brève échéance, connaître une grande évasion afin de vous refaire une santé physique et surtout morale. Pensez donc à  des vacances aussi lointaines que possible, même si votre situation financière actuelle ne laisse pas prévoir un tel voyage. Pourquoi pas Tahiti ou la Chine ? Le simple fait d'y penser vous transportera ! D'autre part, les rêves éveillés, tant qu'ils ne sont pas trop farfelus, sont utiles en ce sens qu'ils vous aident à  affronter l'inévitable grisaille quotidienne avec courage et enthousiasme.

Tâchez de vous défaire de votre tendance à  vous épuiser inutilement : vous entrez trop dans le détail et vous poursuivez une perfection qui n'existe que dans votre esprit. Sachez par ailleurs que "ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes" (La Rochefoucauld).