Horoscope Bouc de la semaine prochaine
Dans votre horoscope chinois, votre signe est Bouc ? Si vous êtes déjà curieux de la semaine prochaine, voici vos prévisions astro orientales à partir du lundi suivant.
Horoscope Bouc semaine du 23 au 29 septembre 2024
Grâce au bon soutien de l'astre Moc Duc, votre résistance physique et nerveuse sera assez bonne. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de l'astre Hoa Loc, qui pourrait vous valoir quelques moments de fatigue, ou au contraire d'hyperexcitation et de nervosité. Si c'est le cas, essayez de faire une petite sieste tous les jours en début d'après-midi : cela relèverait du miracle !
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Pour remonter votre énergie, qui sera en légère baisse à cause des dissonances de l'astre Thien Luong, commencez par une bonne cure de vitamines et des douches revigorantes aux extraits d'algues ou de ginseng. Et si ce n'est pas suffisant, offrez-vous un massage tonifiant, qui fera autant de bien à votre corps qu'à votre moral. Aussi, ne vous focalisez pas sur ce qui ne marche pas comme vous le souhaiteriez. Laissez-vous aller, le temps jouera pour vous !
Découvrez aussi l'horoscope chinois de la semaine prochaine pour les autres signes :
A retenir pour les natifs du Bouc la semaine prochaine
Avec la culmination de l'astre Tham Lang dans votre Ciel, vos meilleures intentions ne suffiront pas à vous éviter des déceptions, plus particulièrement dans votre vie privée. Abstenez-vous de vous disputer avec vos proches afin de ne pas envenimer une situation déjà assez pénible. Adonnez-vous à une occupation absorbante, et votre morosité disparaîtra bientôt comme par enchantement.