Horoscope Tigre de la semaine prochaine

Horoscope Tigre de la semaine prochaine

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Tigre ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Tigre semaine du 24 au 30 juin 2024

Kiep Sat, secondé par l'Elément Bois, promet d'être avant tout très agissant sur le plan intellectuel. Il rendra les natifs plus réfléchis, moins impulsifs, plus désireux d'adopter une stratégie à  long terme. Il sera donc particulièrement précieux pour les étudiants, qui pourront prétendre à  de très bons résultats dans leurs études. Cet astre sera aussi très favorable pour tous ceux qui passent des examens d'admission ou qui entreprennent un recyclage

Seul l'astre Thien Luong aura une influence directe sur votre vie conjugale cette fois. Maître de l'ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l'engagement réciproque n'est pas un vain mot. Célibataire, vous avez toujours cherché à  défendre votre liberté et votre indépendance avec acharnement. Mais cette fois-ci, votre coeur n'y sera plus. Vous vous demanderez si le combat vaut encore la peine d'être mené, car c'est lui qui vous a réduit à  une relative solitude.

Découvrez aussi l'horoscope chinois de la semaine prochaine pour les autres signes : 

A retenir pour les natifs du Tigre la semaine prochaine

Avec cet aspect de la planète Dieu Khach, la plupart des couples vivront des moments de passion intense. Pour les solitaires, la situation est plus compliquée. Certes, la planète promet un coup de foudre à  certains. Mais il y aura aussi l'astre Thanh Long, qui sera assez négatif. Pour quelques natifs, donc, la période pourra amener une importante déception sentimentale. Concernant les natifs des années Eau, il y aura une belle réconciliation dans l'air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille. Et pour les solitaires, une rencontre très importante est possible vers mercredi ou jeudi.