Horoscope Buffle de la semaine prochaine

"Horoscope Buffle de la semaine prochaine"

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Buffle ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Buffle semaine du 23 au 29 mai 2022

Grâce à  l'astre Long Duc, vous aurez une rapide et intense perception des événements. Mais vous ne les interpréterez pas toujours avec bonheur. Mieux vaudra vous fier plus à  votre expérience qu'à  votre intuition.

Pour la plupart des couples, la vie s'annonce plaisante, marquée par une belle complicité. Vers la fin de la période, cependant, l'astre De Vuong en aspect défavorable peut vous rendre plus nerveux et entraîner de petites disputes liées au quotidien. Mais vous aurez assez d'humour pour ne rien dramatiser. Célibataire, vous ne serez pas vraiment tenté par un engagement sérieux

Amour fou, amour passion : il y aura de quoi s'y perdre ! Pour beaucoup de natifs et natives du signe, cette période leur révélera les folies de l'amour physique, aussi délicieux qu'obsédant. Et si vous vous entendez bien avec l'être qui partage votre couche, la fête sera sans fin. A vous alors les nuits blanches et brûlantes !