Horoscope Singe de la semaine prochaine

"Horoscope Singe de la semaine prochaine"

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Singe ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Singe semaine du 30 mai au 5 juin 2022

Vous qui avez bénéficié dernièrement des dieux sur le plan de la santé, devrez maintenant tenir compte de l'influence de la planète De Vuong dans votre secteur de santé. Surtout, ne vous affolez pas : cet astre à  lui seul ne suffit en aucun cas à  menacer de maladies vraiment sérieuses. Mais, plus simplement, préparez-vous à  être un peu moins résistant et un peu moins dynamique ces jours-ci.

Favorisé par l'ambiance astrale feutrée de la période, vous aurez de grandes chances de pouvoir vous réconcilier avec vous-même et avec le monde. Ce sera une bien bonne chose pour vous, car "le contentement est comme une pierre philosophale qui transforme tout ce qu'elle touche en or" (proverbe anglais). La période sera favorable au développement de vos dons artistiques, si modestes soient-ils.

Si vous avez le problème de réveil nocturne, comme ce sera probablement le cas cette semaine, cherchez l'endormissement dans une lecture neutre ou dans l'audition très atténuée d'une musique douce et agréable. Pensez éventuellement à  allumer une veilleuse de faible intensité. Et, pourquoi pas, faites l'amour, ou encore livrez-vous à  des fantasmes érotiques modérés.