Horoscope Chien de la semaine prochaine

Horoscope Chien de la semaine prochaine

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Chien ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Chien semaine du 17 au 23 juin 2024

Vous aurez le vent en poupe en raison des bons influx astraux de la semaine. Tout deviendra facile et agréable. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. Vous obtiendrez des résultats très intéressants, dans le domaine matériel surtout, grâce à  des circonstances inattendues. Pour amplifier votre chance, prenez les initiatives utiles et les contacts susceptibles de vous faire progresser dans la voie désirée.

Dans votre métier, vous serez plus créatif que jamais, et votre savoir-faire vous permettra de jouer les vedettes avec l'aide d'une formidable énergie qu'on vous enviera. Si vous voulez changer d'orientation ou d'entreprise, la période sera favorable pour effectuer des démarches, passer des tests, avoir des entretiens. Les résultats dépasseront vos plus folles espérances.

Découvrez aussi l'horoscope chinois de la semaine prochaine pour les autres signes : 

A retenir pour les natifs du Chien la semaine prochaine

Pour beaucoup d'entre vous, la semaine pourra être marquée par une certaine anxiété consécutive à  des troubles de santé. Les malaises dont vous souffrez n'auront pourtant pas le caractère de gravité que vous leur donnerez. Ils seront plutôt utilisés, inconsciemment, comme prétexte pour ne pas entreprendre quelque chose qui vous fait peur. Courage ! Osez agir, et vous retrouverez votre équilibre et votre allant.