Horoscope Chien de la semaine prochaine

"Horoscope Chien de la semaine prochaine"

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Chien ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Chien semaine du 30 mai au 5 juin 2022

Votre punch ne sera pas amoindri par les aspects dissonants de l'astre Thien Dong, mais il demandera à  être bien géré pour être vraiment efficace. Tout sera question de rythme : trouver le vôtre, respecter celui des autres, et ne pas vous énerver si les choses n'avancent pas aussi vite que vous le souhaiteriez.

Cette semaine vous n'écouterez que votre coeur. Au diable la raison et les raisonnements ! Vous n'aurez pas envie d'être sage ou logique. Vous vivrez plutôt au rythme de vos émotions, de vos sensations et de vos fantaisies. Et vous vous direz : "J'aime mieux un vice commode Qu'une fatigante vertu" (Molière).

Méfiez-vous des gens que vous allez rencontrer ces jours-ci, que ce soit dans le cadre de votre activité professionnelle ou dans la sphère de vos relations sociales. Vous risquez en effet de vous laisser entraîner par ces gens dans des aventures apparemment intéressantes mais en réalité dangereuses à  un titre ou à  un autre. Ne prenez pas pour argent comptant ce qu'ils vous débiteront, car il y aura de la tricherie dans l'air.