Horoscope Rat de la semaine prochaine

Horoscope Rat de la semaine prochaine

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Rat ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Rat semaine du 22 au 28 juillet 2024

Les aspects harmoniques de la planète Thien Luong vous assureront une période resplendissante sur le plan conjugal. L'harmonie régnera dans les couples, et ceux qui se sont heurtés récemment se réconcilieront et trouveront un bon terrain d'entente. Les célibataires, eux, auront toutes les chances de faire une heureuse rencontre et de goûter d'inoubliables moments de tendresse et de douceur auprès d'une personne qui leur convient parfaitement.

Vous allez vivre une semaine particulièrement faste. Votre flair vous guidera avec efficacité, et votre ingéniosité sera en hausse. Des idées nouvelles, des supports amicaux, des relations hors de votre contexte habituel vous feront faire un grand pas en avant. Toutes les possibilités seront dans l'air : saisissez-les, car elles pourront ensuite beaucoup vous apporter sur un plan ou sur un autre.

Découvrez aussi l'horoscope chinois de la semaine prochaine pour les autres signes : 

A retenir pour les natifs du Rat la semaine prochaine

D'accord, l'astre Loc Ton, le maître des richesses, sera là  pour vous aider à  augmenter vos revenus. Mais attention, n'allez pas croire que cette chance vous mettra à  l'abri de tous les caprices du Ciel ! Même si l'envie vous en démange, pas question de claquer sans réfléchir ces gains supplémentaires, et encore moins d'être négligent dans la gestion de votre budget. Vous vous éviterez pas mal d'ennuis si vous faites preuve de bon sens.