Horoscope Rat de la semaine prochaine

"Horoscope Rat de la semaine prochaine"

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Rat ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Rat semaine du 23 au 29 mai 2022

La période sera particulièrement bonne pour les natifs ayant affaire dans des entreprises en rapport avec le public mais le placement des capitaux ainsi obtenus sera plus aléatoire.

Si vous ne focalisez pas trop sur les petits défauts de votre conjoint, cette période devrait être agréable à  vivre. Vos préoccupations majeures seront domestiques, et bon nombre d'entre vous auront envie de s'occuper de leur jardin ou de leur intérieur. L'astre Hi Than pourrait vous rapprocher de votre conjoint autour d'un projet personnel. Célibataire, voilà  une équipe de trois astres qui ne fera sans doute pas rimer amour avec toujours, mais qui ouvrira la porte à  de nouvelles rencontres.

Avec cette période, vous voilà  à  un tournant important de votre existence. Plusieurs possibilités vont s'offrir à  vous, et il va falloir que vous choisissiez avec soin. De toute manière, vous savez très exactement ce que vous ne voulez pas, ce qui facilitera déjà  en partie votre décision. Certains d'entre vous tireront un grand trait sur leur passé. En tout cas, ne gardez pas les deux pieds dans le même sabot. Il vous faudra faire un grand effort d'adaptation pour vivre pleinement les périodes plus bénéfiques qui s'annoncent.