Horoscope Rat de la semaine prochaine

"Horoscope Rat de la semaine prochaine"

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Rat ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Rat semaine du 30 mai au 5 juin 2022

La planète Pha Quan va vous valoir une certaine chance sur le plan pécuniaire. Mais, avec cette position de la planète Tang Mon, il faudra vous méfier des envies d'achats trop onéreux qui vous passeront par la tête. Evitez aussi de chambarder tous vos placements en vous fiant à  des rumeurs incertaines.

Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à  faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les faits et gestes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).

Avec l'astre Pha Toai en aspect dysharmonique, vos rapports avec les membres de votre famille vous demanderont de la patience. Vous établirez sans doute des relations de confiance avec vos parents, mais il est possible qu'ils aient besoin de votre aide, et ce ne sera pas le moment de la leur refuser. Si vous avez des enfants, vous devrez prendre votre rôle de parent au sérieux.