Horoscope Serpent de la semaine prochaine

"Horoscope Serpent de la semaine prochaine"

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Serpent ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Serpent semaine du 30 janvier au 5 février 2023

En principe, le secteur argent devrait être calme. Cependant, compte tenu d'un contexte astral général relativement bénéfique, la chance pourrait bien se manifester. Votre famille pourrait envisager une donation en votre faveur, ce qui vous permettrait, plus tôt que prévu, de devenir propriétaire d'un appartement ou d'une maison. Avant de vous lancer dans un projet qui demande réflexion, faites vos comptes sérieusement, et cherchez avec votre banquier les meilleurs crédits pour compléter votre apport.

Votre santé pourra connaître une sensible amélioration grâce à  une meilleure résistance nerveuse favorisée par les influx revigorants venus de l'astre Dia Khong. Dans la foulée, demandez à  votre médecin de vous faire bénéficier des dernières techniques médicales pour venir à  bout des ennuis qui vous incommodent depuis longtemps.

Découvrez aussi l'horoscope chinois de la semaine prochaine pour les autres signes : 

A retenir pour les natifs de votre animal la semaine prochaine

Parfois au cours de cette période, le climat astral vous rendra plus préoccupé par tout ce qui touche à  la vie intérieure, à  l'inconscient, que par les réalités concrètes et tangibles. Cela pourrait, entre autres, réveiller une passion ou en faire naître une, reposant sans doute davantage sur une entente sensuelle, profonde, exceptionnelle, qui vous laissera un souvenir inaltérable.