Horoscope Serpent de la semaine prochaine

Horoscope Serpent de la semaine prochaine

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Serpent ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Serpent semaine du 24 au 30 juin 2024

Cette période sera probablement l'une des rares où vous vivrez en couple des journées brûlantes de passion et d'amour fou. Ne gâchez pas ces grands moments par des sautes d'humeur brutales. Si vous ne prenez pas garde, il n'y aura pas de promenade le long des allées fleuries des jardins de l'Eden, la main dans la main ! Célibataire, cette ambiance astrale vous laissera assez peu de chances de croiser l'âme soeur. Allez-vous pour autant vivre en reclus ? Sûrement pas ! L'astre Thien Quy bien aspecté vous offrira des occasions de marivauder.

Les astres Quan Phu et Moc Duc placés tous les deux dans vos secteurs santé, ça demande un peu de vigilance ! Si vous respectez vos rythmes de sommeil et que vous observez une alimentation équilibrée, vous n'aurez pas de souci à  vous faire. Vous pourriez même avoir la grande forme. L'important, ce sera de mener une vie bien réglée et calme.

Découvrez aussi l'horoscope chinois de la semaine prochaine pour les autres signes : 

A retenir pour les natifs du Serpent la semaine prochaine

Vous avez tout à  fait raison de vous intéresser à  l'astrologie chinoise et de lire ses prévisions générales. Mais si vous avez des problèmes spécifiques, si vous voulez avoir une idée précise de votre situation astrale personnelle, ou si vous désirez connaître vos périodes fastes ou néfastes, sachez que rien ne peut remplacer l'étude de votre thème de naissance par un professionnel confirmé. Attention cependant aux charlatans, qui sont légion par les temps qui courent !