Horoscope Serpent de la semaine

Horoscope Serpent de la semaine

Du signe du Serpent ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Serpent semaine du 27 mai au 2 juin 2024

Beaucoup de fébrilité sous l'aiguillon de la planète Pha Toai. Ce n'est pas le travail qui manquera au bureau ou à  l'usine. En plus, vous vous lancerez dans certaines aventures sentimentales ou opérations financières avec ardeur. Autant dire que votre emploi du temps sera chargé. Astreignez-vous à  prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à  la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à  cran et risquez d'entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à  obtenir les faveurs.

L'astre Thai Duong, qui gère vos relations avec vos enfants, sera bien placé pour vous, ce qui permet de vous prédire une période marquée par une grande complicité avec vos chers petits. S'ils sont adolescents, les discussions iront bon train à  la maison, chacun faisant part de son opinion en toute liberté et dans le respect de l'avis des autres. S'ils sont plus jeunes, pensez à  passer vos moments de loisir avec eux.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Serpent : votre conseil astro cette semaine

Votre formidable tonus vous poussera à  entreprendre d'ambitieux nouveaux projets. C'est très bien. Mais quel que soit le domaine, avant de passer à  une nouvelle étape, il faudra solder le passé. Cela peut freiner votre élan, mais c'est nécessaire pour réussir vos projets qui ne supporteront pas l'improvisation.