Horoscope Cheval de la semaine

Horoscope Cheval de la semaine

Du signe du Cheval ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Cheval semaine du 8 au 14 avril 2024

Vous investirez peut-être dans une affaire qui ne sera pas immédiatement rentable. Quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas rouler dans la farine par des gens plus téméraires ou plus machiavéliques que vous. Votre point fort, ce sera de tout prévoir. Vous serez très en verve, et toutes les professions où l'on doit argumenter et persuader seront favorisées.

En cette période, le pessimisme, les idées noires ou négatives n'auront pas droit de cité chez vous. De toute manière, vous n'aurez aucun mal à  transmettre votre optimisme et votre heureuse philosophie de vie à  votre entourage. Vous attirerez des sympathies et créerez autour de vous un climat de confiance. C'est un privilège dont il conviendra de tirer le meilleur parti. Ne repoussez pas ceux qui viendront vous conter leurs malheurs : vous éprouverez une grande satisfaction à  pouvoir les aider, ne serait-ce qu'en leur prêtant une oreille attentive.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Cheval : votre conseil astro cette semaine

Profitez à  fond de la bienveillance de la planète Thien Dong ! Tous ceux d'entre vous qui ont vu leur couple trembler sur ses bases dernièrement vont pouvoir retrouver une authentique complicité avec leur conjoint ou partenaire. Célibataire, une exceptionnelle influence conjuguée de planètes liées à  l'amour vous placera devant une révélation brutale ou un choix crucial. L'amour suscitera chez vous d'intenses réflexions et des décisions draconiennes.