Horoscope Cochon de la semaine

Horoscope Cochon de la semaine

Du signe du Cochon ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Cochon semaine du 19 au 25 février 2024

Les astres Luu Ha et Phuc Binh en cet aspect pourront provoquer quelques remous dans vos relations avec vos proches. Si des conflits anciens vous opposent à  certains, et notamment à  vos parents, attention, vous risquez de jeter maladroitement de l'huile sur le feu et de réveiller de vieilles rancoeurs. Pour quelques-uns d'entre vous, ces impacts célestes ne perturberont pas la vie de famille, mais pourront toucher leur foyer. Attention donc aux petits problèmes domestiques, touchant notamment l'électricité ou la toiture.

Vous aurez bien du mal à  établir le dialogue avec votre entourage familial. Les malentendus et les incompréhensions se multiplieront cette semaine sous la houlette de l'astre Thien Giai. Vous ne réglerez pas le problème en montant sur vos grands chevaux, ni en vous enfermant dans un silence boudeur. Essayez d'établir un dialogue dans le calme et la confiance. Vos efforts porteront alors d'heureux fruits.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Cochon : votre conseil astro cette semaine

En raison des bons aspects planétaires qui vous entoureront, cette semaine facilitera votre existence et vous permettra de mener à  bien les actions précédemment engagées. On pourrait même dire qu'une vie nouvelle se dessinera pour vous : de nouveaux contacts et engagements, une perspective de déménagement ou de promotion sociale. La Lune, votre alliée, vous apportera en contribution finesse et subtilité dans vos jugements et prises de position, vous rendra habile en toute négociation, et vous aidera à  établir des relations positives et agréables avec autrui.