Horoscope Cochon de la semaine

"Horoscope Cochon de la semaine"

Du signe du Cochon ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Cochon semaine du 30 janvier au 5 février 2023

La zone de votre thème liée à  la santé, occupée par trois planètes fortes, sera bien influencée. Dans l'ensemble, ce mélange astral de vitalité et de dynamisme devrait vous valoir une bonne résistance, aussi bien physique que mentale. Mais évitez d'agir dans le stress et la précipitation afin de vous prémunir contre de petits risques d'accident.

Dynamisé par la puissante planète Tuong Quan, vous aurez une soif de vivre difficile à  étancher ! En amour, notamment, vous serez insatiable. Espérons que votre partenaire se montrera à  la hauteur, sans quoi votre sensualité exacerbée vous poussera à  chercher ailleurs ce qu'il ou elle ne vous offre pas. Dans votre travail, votre ambition en hausse pourra vous faire prendre trop de risques.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Votre conseil astro cette semaine

Incité par l'astre Hong Loan, vous trouverez un certain charme à  la vie trépidante et nocturne. Mais ce ne sera qu'un leurre. Contentez-vous le plus souvent d'activités plus calmes, du genre conférences ou spectacles, avec à  la clé un de ces dîners en bonne compagnie comme vous les aimez. Sinon, recherchez tout simplement la solitude pour retrouver ou conserver votre équilibre nerveux et surtout moral.