Horoscope Cochon de la semaine

"Horoscope Cochon de la semaine"

Du signe du Cochon ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope chinois Cochon semaine du 23 au 29 mai 2022

Un beau carré astral favorisera les amours et les sentiments cette semaine. Mercredi sera une journée tout particulièrement faste pour les bonheurs affectifs. Vous pourrez réaliser ce qui vous tient à  coeur dans des conditions optimales. Profitez-en pour vous épanouir et consolider votre situation amoureuse. Tâchez d'agir en accord avec l'être cher, n'allez pas à  l'encontre de ses désirs. Vous aurez ainsi plus de latitude pour préparer un voyage d'agrément ou choisir le lieu de vos vacances à  deux qui vous donneront toutes satisfactions.

Bonnes perspectives côté santé sous l'aile protectrice de l'astre Thien Duc. N'en faites pas un prétexte pour négliger votre organisme. La vie au grand air, le contact avec la nature satisferont en vous un besoin profond, et vous y puiserez une force nouvelle qui vous régénérera. Pour vous sentir vraiment en pleine forme, chassez de votre esprit toute rancune, toute idée de vengeance, toute pensée négative.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois de cette semaine pour tous les signes : 

Les astres et Phuc Binh vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à  condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. L'astre Bat Toa est un peu le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées.