Horoscope Buffle de la semaine

Horoscope Buffle de la semaine

Du signe du Buffle ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Buffle semaine du 24 au 30 mars 2025

Cette semaine, vous allez certainement rencontrer des gens qui se plaisent à  étaler leurs malheurs, réels ou imaginaires. S'ils se trouvent à  plusieurs, chacun d'eux disputera âprement aux autres le privilège absolu de paraître le plus malheureux de tous. Un cardiaque racontera avec fierté comment il a été terrassé par un infarctus du myocarde. Une femme essaiera de fendre le coeur de ses interlocuteurs en les abreuvant des misères que son Don Juan de mari lui a causées. Tel homme utilisera toute sa verve pour convaincre son entourage des manières exécrables de son patron, etc. Ne faites pas comme eux, car à  force de faire l'éloge du malheur, on finit par être vraiment malheureux. "Le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude" (Graham Greene).

Le climat nettement plutonien favorisera tous les natifs vivant en couple. Très propice à  l'épanouissement affectif, il conjuguera à  la fois le romanesque, le sérieux, le sens du devoir, l'entente aisée avec le conjoint ou partenaire. Vous bénéficierez d'une grande sérénité en même temps que d'élans passionnés. Célibataires, vous profiterez pleinement de votre liberté. Mais la personne que vous allez rencontrer pourrait vous faire changer d'avis. Pour certains, il sera même très vite question de mariage !

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Votre conseil astro cette semaine

Incité par l'astre Hong Loan, vous trouverez un certain charme à  la vie trépidante et nocturne. Mais ce ne sera qu'un leurre. Contentez-vous le plus souvent d'activités plus calmes, du genre conférences ou spectacles, avec à  la clé un de ces dîners en bonne compagnie comme vous les aimez. Sinon, recherchez tout simplement la solitude pour retrouver ou conserver votre équilibre nerveux et surtout moral.

Autour du même sujet