Horoscope Buffle de la semaine

Horoscope Buffle de la semaine

Du signe du Buffle ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Buffle semaine du 26 février au 3 mars 2024

Avec l'astre Thien Quy en cet aspect, aucun risque de manquer d'énergie : grande forme, bonne humeur, vous aurez le meilleur des soutiens pour vaquer à  vos occupations sans accuser la moindre fatigue. Un conseil : veillez simplement à  ne pas faire d'excès alimentaires, ce qui ne sera pas facile, vu la configuration générale de votre thème en ce moment.

L'astre Hong Loan met les sentiments à  l'honneur. Les couples seront très amoureux. Prêts à  s'engager ou à  poursuivre encore longtemps leur belle histoire. Même si vous n'êtes pas d'accord sur tout, au moins, vous discuterez beaucoup. Célibataire, cet aspect de l'astre Giai Than rallume brutalement les feux de l'amour. Pour autant, l'affaire n'ira peut-être pas très loin : il s'agira plutôt d'un coup de coeur, à  vivre dans le présent, sans trop vous poser de questions.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Buffle : votre conseil astro cette semaine

Vie matérielle protégée et sans problème particulier. Vous serez favorisé dans vos transactions diverses, vos spéculations boursières et vos initiatives immobilières. Seuls les natifs des années Bois devront se montrer plus circonspects et avisés dans leurs placements et tout effectuer dans la parfaite légalité.