Horoscope Buffle de la semaine

"Horoscope Buffle de la semaine"

Du signe du Buffle ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Buffle semaine du 30 janvier au 5 février 2023

Aucun problème de santé ne vous menace en ce moment, ce qui doit vous rassurer. Reste que, même si vous êtes en forme, la présence de l'astre Thien Dong ne sera pas toujours facile à  vivre pour certains d'entre vous : mauvaise humeur, tendance à  ressasser des idées négatives. Ils devront alors faire un effort pour retrouver un moral optimiste, en se divertissant et en se gâtant un peu.

L'astre Tam Thai, seul maître à  bord de votre secteur santé, vous garantira un tonus à  toute épreuve. Reste que d'autres impacts célestes, moins bénéfiques, risquent de jouer sur votre état d'esprit et votre équilibre psychologique. Ainsi, l'astre Hong Loan pourra vous souffler des doutes ou vous rendre quelque peu irritable.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Votre conseil astro cette semaine

Tout n'ira pas parfaitement dans le domaine affectif. La planète Benh Phu brouillera un peu les choses. Il faudra se méfier des rencontres valables en apparence mais peu fiables à  long terme. En cette période, il y aura tendance à  l'infidélité passagère, aux tentations amoureuses pleines de séduction, à  l'attirance pour une personne déjà  engagée ailleurs. Des difficultés à  harmoniser la tendresse sentimentale et le désir physique.