Horoscope Buffle du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Buffle.

Horoscope Buffle du mois
© 123RF / goopiag

Buffle, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de mai 2022 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe du zodiaque.

En cette période, vous devrez lutter avec une vigueur renouvelée contre vos tendances pessimistes. Eh oui, vous verrez tout en noir, et cette attitude n'arrangera rien du tout. Rappelez-vous que "le pessimisme est d'humeur l'optimisme est de volonté" (Alain). Alors, ayez la volonté de ne voir que le bon côté des choses. Vous verrez qu'il y a bien des raisons d'espérer. Méfiez-vous en cette période de votre tendance à chercher la petite bête. A force de vous livrer à ce jeu, vous risquez de finir par débusquer de gros ennuis dans votre entourage professionnel comme dans le cercle de votre famille. Une certaine débonnaireté serait recommandable : "On ne vit qu'en laissant vivre" (Goethe). Si possible, partez cette fois à la recherche de la sérénité. Pour lire la suite, c'est ci-dessous !