Horoscope Dragon du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Dragon.

Horoscope Dragon du mois
© 123RF / goopiag

Dragon, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de février 2023 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

En cette période, le climat solaire vous rendra particulièrement dynamique, vous insufflant le goût du risque et un enthousiasme communicatif dont vous aurez besoin pour ne pas sombrer dans la déprime et l'envie de ne rien faire. Vous serez capable de relever les défis les plus fous, tout en tremblant d'ailleurs, car au fond vous êtes un grand émotif. Lassé par les dures réalités de la vie quotidienne, vous pourriez vous sentir attiré cette fois par les appels de quelque secte ou les sollicitations d'un mage de pacotille, qui vous promettent monts et merveilles. Planez autant que vous voulez, mais refusez catégoriquement de vous laisser tondre. Ce n'est pas en portant un certain bijou, même s'il est "magnétisé", ou en utilisant un certain parfum "mystérieux", que vous arriverez à éloigner la malchance et concilier les bonnes grâces de dame Fortune. Ne gaspillez pas vos deniers si durement gagnés à engraisser les marchands du rêve. Pour lire la suite, c'est ci-dessous !

L'année 2023 mois par mois pour le signe Dragon

L'horoscope du mois pour les autres signes chinois