Horoscope Tigre du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Tigre.

Horoscope Tigre du mois
© 123RF / goopiag

Tigre, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de mai 2022 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Ces jours-ci, vous aurez la possibilité de vous évader des réalités, soit par un voyage d'agrément qui vous laissera un souvenir inoubliable, soit par un rêve qui se concrétisera en partie, soit par une oeuvre de l'imagination. Ne vous cabrez pas, laissez-vous aller un peu afin de préserver vos énergies et d'entretenir votre moral, car "un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois). Cette période exacerbera votre appétit insatiable d'avoir toujours plus de richesse, de confort matériel, de gadgets. Sachez cependant que cette course effrénée vers la possession vous rendra finalement malheureux. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Epicure). Pour lire la suite, c'est ci-dessous !