Horoscope Tigre de la semaine

Horoscope Tigre de la semaine

Du signe du Tigre ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Tigre semaine du 22 au 28 avril 2024

Cette période sera excellente pour effectuer des démarches dans le cadre de votre métier, mettre vos atouts en avant, poser votre candidature dans le domaine qui vous intéresse. Soutenu par l'astre Thien Quy, vous saurez plaire et obtenir les concours dont vous avez besoin. Des personnes bien placées interviendront en votre faveur si vous frappez aux bonnes portes. Mercredi et jeudi seront les journées les plus fastes.

Les astres Phong Cao et Tham Lang décupleront votre ambition professionnelle mais pourront vous souffler des comportements excessifs ou maladroits. Ce sera d'autant plus le cas que l'astre An Quang se trouvera dans le secteur carrière. Or An Quang est le dieu de la guerre, et il a tendance à  rendre agressif, ce qui ne serait vraiment pas favorable à  votre avancement. Un conseil, donc : même si vous avez les dents qui rayent le parquet, ne les faites pas trop grincer !

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Tigre : votre conseil astro cette semaine

Vous aurez des contacts enrichissants et vous pourrez vous exprimer dans les meilleures conditions. La détente et les loisirs seront particulièrement bienvenus et appréciés. Un voyage d'agrément se déroulerait sous d'heureuses influences planétaires. Vous pourrez, si vous le préférez, fixer la date de vos futures vacances en compagnie d'amis ou de l'être cher, car vous saurez en ce moment faire le bon choix et, de plus, bénéficierez d'avantages inattendus ou de facilités.