Horoscope Tigre de la semaine

"Horoscope Tigre de la semaine"

Du signe du Tigre ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Tigre semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022

Thai Duong illuminera le secteur de votre thème lié à  la vie familiale. Protégeant vos proches, l'astre du jour favorisera la tendresse et la complicité au sein de votre famille. De plus, le départ de l'astre Hoa Cai de votre Ciel va avoir un impact très favorable sur l'évolution de vos enfants. Ceux-ci se sentiront beaucoup mieux dans leur peau.

Avec le retour de l'astre Thien Tho dans votre Maison IX, la chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre escarcelle. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Tigre : votre conseil astro cette semaine

L'astre Loc Ton vous apportera l'élément de chance et dénouera vos soucis, si vous avez commis des erreurs. Tout ce que vous commencerez ces jours-ci sera appelé à  prendre une belle expansion, surtout si vous agissez et prenez les contacts utiles. Tout ce qui concerne l'esthétique, les arts, la mode ou la beauté sera sous d'excellentes influences.