Horoscope Chat ou Lapin de la semaine prochaine

"Horoscope Chat ou Lapin de la semaine prochaine"

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Chat (aussi appelé Lapin ou Lièvre) ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Chat semaine du 30 janvier au 5 février 2023

Avec l'astre Thien Khong dans votre signe, vous ne manquerez pas d'énergie, mais vous pourriez avoir tendance à  la gaspiller. Faire la fête tous les soirs et démarrer une journée de travail dès l'aube n'est, hélas, pas très longtemps compatible ! D'autre part, voir du monde, c'est ce que vous aimez le plus

Vous aurez l'occasion de vous faire remarquer en société. Mais les astres n'indiquent pas comment vous allez être l'objet des attentions. Faites en sorte que ce ne soit pas dans le mauvais sens ! Pour cela, soyez diplomate et surtout modeste. Dans vos conversations, évitez autant que possible le "je" et le "moi", car "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).

Découvrez aussi l'horoscope chinois de la semaine prochaine pour les autres signes : 

A retenir pour les natifs de votre animal la semaine prochaine

Cet aspect de la planète Dieu Khach n'est pas très encourageant sur le plan financier. Vous risquez d'avoir à  affronter un accroissement de vos dépenses juste à  un moment où vos rentrées ne sont malheureusement pas en hausse ! Une bonne gestion vous aidera à  vous en sortir. Mais tous ceux qui se lanceront dans des achats irréfléchis, des placements hasardeux, ou dans un emprunt au-dessus de leurs possibilités risquent de le payer cher.