Horoscope Chat ou Lapin de la semaine prochaine

Horoscope Chat ou Lapin de la semaine prochaine

Dans votre horoscope chinois, votre signe est Chat (aussi appelé Lapin ou Lièvre) ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Chat semaine du 24 au 30 juin 2024

En raison des bons aspects planétaires qui vous entoureront, cette semaine facilitera votre existence et vous permettra de mener à  bien les actions précédemment engagées. On pourrait même dire qu'une vie nouvelle se dessinera pour vous : de nouveaux contacts et engagements, une perspective de déménagement ou de promotion sociale. La Lune, votre alliée, vous apportera en contribution finesse et subtilité dans vos jugements et prises de position, vous rendra habile en toute négociation, et vous aidera à  établir des relations positives et agréables avec autrui.

Période particulièrement faste sur le plan conjugal. La planète Thien Dong bien positionnée dans votre Ciel sera le gage d'un grand bonheur à  deux. Les couples anciens retrouveront un deuxième souffle de tendre passion. Les autres, emportés par des sentiments intenses, profonds, passionnés, formeront d'heureux et bénéfiques projets d'avenir. Pour les solitaires, cette période sera favorable au flirt. Charmeur et facilement charmé, vous risquez de tomber carrément très amoureux sous l'influence de Thanh Long, la planète du changement.

Découvrez aussi l'horoscope chinois de la semaine prochaine pour les autres signes : 

A retenir pour les natifs du signe Chat ou Lapin la semaine prochaine

Vu les influx de la planète Kinh Duong, vos lointains ancêtres de la trentième génération exerceront sur vous une nette influence. Vous serez tenté de faire la roue comme le paon pour vous faire remarquer et vous mettre en valeur. Mais ce ne sera pas une bonne tactique.