Horoscope Chien du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Chien.

Horoscope Chien du mois
© 123RF / goopiag

Chien, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois d'avril 2024 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Vous accuserez le coup en cette période lorsque vous essuierez un échec. Heureusement, le désarroi ne durera pas longtemps et ne neutralisera pas tous vos moyens. Vous comprendrez que les échecs font partie du jeu, et vous repartirez, le moral à peine entamé. Rappelez-vous toujours que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu). Jusqu'à quand comptez-vous attendre pour être heureux ? Quelle condition encore estimez-vous indispensable à votre bonheur ? Allez-vous bouder comme cela indéfiniment ? Sachez que le bonheur véritable est simple et inconditionnel : il ne demande qu'à vous appartenir. "Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux" (Epictète). Pour lire la suite, c'est ci-dessous !

L'année 2024 mois par mois pour le signe Chien

L'horoscope du mois pour les autres signes chinois