Horoscope Chien du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Chien.

Horoscope Chien du mois
© 123RF / goopiag

Chien, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de février 2023 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Le Soleil en superbe aspect vous aiguillonnera. Vous serez bien décidé à faire voler en éclats barrières et obstacles vous séparant de vos objectifs. Si, par exemple, votre vie amoureuse est mal acceptée par votre famille en raison de la différence d'âge, de milieu ou de race de votre partenaire, vous serez prêt à partir en guerre contre les résistances et les tabous. Il vous faudra faire un grand effort pour renoncer aux rêves impossibles avant qu'ils ne deviennent une source de frustration pour vous. Attachez-vous à évaluer clairement et objectivement vos possibilités et vos limites ensuite, fixez-vous un certain nombre d'objectifs concrets et réalisables à court terme. Agissant ainsi, vous récolterez bientôt des résultats plus que satisfaisants. Pour lire la suite, c'est ci-dessous !

L'année 2023 mois par mois pour le signe Chien

L'horoscope du mois pour les autres signes chinois