Horoscope Chien de la semaine

"Horoscope Chien de la semaine"

Du signe du Chien ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Chien semaine du 30 janvier au 5 février 2023

Dans le domaine professionnel, vous aurez d'excellentes ouvertures devant vous. Mais il dépendra de vous de savoir les exploiter et aussi de vous attirer les appuis qui donneront de l'essor à  vos ambitions. Examinez tout à  l'avance, cela vous évitera de vous tromper et d'agir sans réflexion. Montrez-vous sous votre meilleur jour et déployez votre pouvoir de persuasion.

Vous allez vivre une semaine particulièrement faste. Votre flair vous guidera avec efficacité, et votre ingéniosité sera en hausse. Des idées nouvelles, des supports amicaux, des relations hors de votre contexte habituel vous feront faire un grand pas en avant. Toutes les possibilités seront dans l'air : saisissez-les, car elles pourront ensuite beaucoup vous apporter sur un plan ou sur un autre.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Votre conseil astro cette semaine

La vie familiale sera heureuse et calme. Les couples s'entendront bien. Et si la planète Thien Quan se montre parfois capricieuse, aucun problème grave n'est à  signaler au cours de la période. Chez les célibataires, le goût de l'aventure mènera à  une certaine instabilité.