Horoscope Coq de la semaine

"Horoscope Coq de la semaine"

Du signe du Coq ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Coq semaine du 30 janvier au 5 février 2023

Profitez des influx apaisants de la planète Thanh Long pour vous débarrasser d'une haine tapie au fond de votre coeur. Pardonnez, et vous vous sentirez soulagé d'un lourd fardeau. Un pardon, dit un proverbe vietnamien, vaut neuf bonnes actions. La haine ne fait pas souffrir votre ennemi, mais vous-même. En pardonnant, vous retrouverez la sérénité, et vos yeux s'ouvriront aux valeurs jusqu'ici insoupçonnées.

Pour la plupart d'entre vous, l'amour, en cette période, se passera de discours. Vous et votre conjoint ou partenaire serez sur la même longueur d'onde, et, pour les décidions importantes comme pour la bonne marche du quotidien, vous n'aurez aucun mal à  vous mettre d'accord. La grande force de votre union sera d'ailleurs la confiance et la liberté d'action que vous vous accorderez mutuellement. En fin de période, des émotions seront au rendez-vous à  travers d'heureux événements à  vivre en famille. Il n'y aura sans doute rien de significatif sur le front des rencontres. Mais cela ne vous dérangera pas. Sous l'impact de l'astre Linh Tinh bien positionné dans votre Ciel, vous vous sentirez d'humeur indépendante.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Votre conseil astro cette semaine

Cette période étant placée sous le signe d'une chance insolente qui touchera le domaine financier de votre vie, il ne serait pas du tout étonnant que vous soyez l'un des gagnants du Loto, du Millionnaire, ou du Tiercé. Mais attention : si vous gagnez gros, vous aurez peut-être des difficultés à  garder cet argent. Vous ne faites en effet pas partie des signes qui savent d'instinct gérer leurs finances. Prenez alors conseil.