Horoscope Coq de la semaine

"Horoscope Coq de la semaine"

Du signe du Coq ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope chinois Coq semaine du 23 au 29 mai 2022

Vous allez quitter une zone de turbulences qui vous a affecté ces derniers temps, où rien n'allait comme vous le vouliez, et entrer maintenant dans une période de réflexion et de mise au point. Si vous faites appel à  la raison plus qu'aux impulsions, vous commencerez à  y voir plus clair. Cela va vous permettre d'envisager des projets d'avenir de manière très constructive, sur des bases sérieuses. Ce serait le bon moment pour faire un grand ménage et mettre de l'ordre dans vos affaires et dans vos papiers : ces tâches vous seraient utiles dans l'élaboration de vos entreprises futures.

Côté vie familiale, rien de bien important à  signaler. Seuls ceux d'entre vous qui traversent en ce moment une crise familiale notable pourront voir les choses évoluer : une mise au point pourra alors intervenir, qui permettra de clarifier les choses. Si vous avez des enfants, ils revendiqueront une liberté que vous aurez peut-être du mal à  leur accorder.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois de cette semaine pour tous les signes : 

Pas de planètes directement liées à  vos secteurs santé et, avec l'astre Thien Viet dans les parages, voilà  qui est plutôt rassurant ! A un léger bémol près : en étant assez dissonant, l'astre Nguyet Duc pourrait exposer un petit nombre d'entre vous à  un certain déséquilibre hormonal ou glandulaire : trouble parfaitement négligeable, en somme.