Horoscope Bouc de la semaine

"Horoscope Bouc de la semaine"

Du signe du Bouc ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope Bouc semaine du 30 janvier au 5 février 2023

Ne promettez rien à  vos supérieurs que vous ne pourriez tenir. En effet, vous risquez d'avoir quelques problèmes pour terminer un travail que l'on vous a demandé de faire. Vous devrez vous montrer tenace et opiniâtre pour mener vos activités à  bon port. Sachez aussi que tout délai compliquera la réalisation de ce qui vous tient à  coeur.

Un climat de douceur et de merveilleux épanouira toutes vos facultés artistiques et esthétiques connues ou cachées. Nombre d'invitations et de fêtes vous permettront de briller et vous mettront au premier plan. Votre pouvoir de séduction accru vous attirera toutes les sympathies. Pour certains, ce sera un nouvel amour idéal

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois hebdomadaire pour les autres signes du zodiaque oriental : 

Votre conseil astro cette semaine

L'astre Linh Tinh, bien relié à  votre Elément, vous donnera un superbe tonus. Ce qui vous incitera, comme toujours, à  aller jusqu'à  l'extrême limite de vos forces. Il faudra pourtant vous méfier, à  cause de la présence d'autres astres, peu favorables ceux-là , dans votre Ciel natal. Vous aurez besoin de consommer du riz complet, qui contribue à  faire baisser la tension artérielle. Vous pourrez le servir en accompagnement ou en plat unique, avec un coulis de tomates fraîches et quelques langoustines. A propos, avez-vous jamais dégusté un plat de riz à  la cantonaise ? Il est délicieux et facile à  confectionner.

Autour du même sujet