Horoscope Dragon de la semaine

"Horoscope Dragon de la semaine"

Du signe du Dragon ? Votre horoscope chinois de la semaine peut vous révéler bien des secrets ! Découvrez tout de suite vos prévisions selon le zodiaque asiatique pour les 7 jours à venir.

Horoscope chinois Dragon semaine du 23 au 29 mai 2022

Certains natifs du signe vivront dans un climat passionnel frisant presque le délire amoureux

Le domaine amoureux sera protégé. Les couples se sentiront solidaires et complices, et les solitaires croiseront la personne qui leur donnera envie de sortir de leur réserve. Cette influence de la planète Kinh Duong sera plus sensible si vous êtes d'une année Métal. Pour les natifs des années Eau, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer.

Découvrez aussi les prévisions de l'horoscope chinois de cette semaine pour tous les signes : 

Votre vie amoureuse s'emballera. Avec l'astre Phuc Duc dans votre Maison XI, tout vous sera permis. Vous saurez déployer tout le charme attractif de votre personnalité. Votre séduction n'aura jamais été aussi grande et efficace. Un nouveau lien amoureux ou affectif se créera donc cette semaine et pourra vous apporter de grandes satisfactions en vous faisant sortir de votre isolement actuel. Si vous devez partir en voyage de noces, ce sera le moment parfait.