Horoscope Serpent du mois

Vos prévisions gratuites pour l'horoscope chinois, pour le mois actuel et les suivants, détaillées pour votre signe astro oriental : Serpent.

Horoscope Serpent du mois
© 123RF / goopiag

Serpent, vous êtes impatient de découvrir ce que le mois de décembre 2022 (ou les prochains mois de l'année !) vous réserve ? Voici un premier aperçu de l'ambiance astrale dont vous pourrez découvrir le détail dans nos prévisions mensuelles spécialisées pour votre signe zodiacal chinois.

Le train-train quotidien vous paraîtra profondément ennuyeux. Ce sentiment de monotonie sera dangereux dans la mesure où il pourrait vous pousser à vous évader de la routine par des moyens plus ou moins fous. Ne vous lancez surtout pas dans les extravagances, les sorties nocturnes arrosées, et ne faites rien que vous seriez amené à regretter par la suite. Pourquoi ne pas vous adonner à un nouveau hobby passionnant, comme la photographie, la spéléologie ou l'informatique, par exemple ? Attention ! Votre tendance à la compassion sera renforcée en cette période par l'astre Dai Hao. Il est possible qu'elle vous amène à vous occuper exagérément des autres, au point de vous imposer de lourdes charges financières et autres. Ne vous laissez pas apitoyer par des déboires que l'on vous présente sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l'on vous raconte avant d'accorder votre aide. Rappelez-vous d'ailleurs que "charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe général). Pour lire la suite, c'est ci-dessous !

L'année 2022 mois par mois pour le signe Serpent

L'horoscope du mois pour les autres signes chinois