Sextoys : sélection pour bien commencer

A force d'en entendre parler, d'en voir quelques photos, on a bien envie d'essayer les sextoys. Mais par quoi commencer, quand on n'y connaît pas grand-chose ? Notre sélection, avec conseils et explications.

Pas toujours facile de s'y retrouver dans le monde des sextoys. Il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, de tous les prix, pour toutes les stimulations, avec trois ou quinze vitesses différentes... Alors on choisit quoi, quand on veut s'y mettre ?

Parce qu'à force d'en entendre parler et d'entendre notre copine Simone répéter que c'est "merveilleux" et qu'elle a trouvé là "l'extase" on est bien tentée de connaître l'objet de ses voyages, même si c'est pour en revenir. Parce que niveau sextoys, c'est vraiment chacun son truc et personne n'est forcé d'aimer. La seule chose, c'est qu'à partir du moment où on a la curiosité de tester, il serait dommage de ne pas "se lancer pour voir". Alors voici une sélection parfaite pour débuter, avec de la discrétion, des petites tailles, de la simplicité et bien sûr, un maximum de plaisir. Parce que c'est bien connu, la taille ça ne compte pas vraiment. Enjoy !

Sextoys : sélection pour bien commencer
Sextoys : sélection pour bien commencer

Pas toujours facile de s'y retrouver dans le monde des sextoys. Il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, de tous les prix, pour toutes les stimulations, avec trois ou quinze vitesses différentes... Alors on choisit quoi, quand on...