Régime Cheef : le programme minceur livré à domicile

Cette formule personnalisée livre à votre domicile une sélection de menus sains et rassasiants pendant un mois ou plus. Un régime facile à suivre au quotidien.

Régime Cheef : le programme minceur livré à domicile
© Mikhail Nilov / pexels

Ce programme minceur livré à domicile permet de suivre un régime équilibré sans avoir à faire les courses, ni les repas. Ce régime simple et facile, à suivre au quotidien permet de perdre du poids sans prise de tête puisque les repas sont préparés et livrés à la maison.

Qu'est-ce que le régime Mon Chef Minceur ?

Chaque mois, vous recevrez une box contenant tous les plats de la semaine (petit-déjeuner, déjeuner, collation et dîner). Pour éviter les mauvaises surprises, c'est vous qui choisirez les plats que vous souhaitez déguster parmi une sélection de recettes élaborées par des diététiciens. Suite à une première consultation de 30 minutes, vous serez aiguillé pour mener à bien votre régime en fonction de vos objectifs de perte de poids.

Quels sont les avantages de ce régime ?

Une perte de poids de 1 kg par semaine est attendue selon le profil. En plus d'être simple à suivre au quotidien, les portions bien équilibrées permettent de limiter le grignotage. Chaque plat est constitué de protéines, de matières grasses en privilégiant les acides gras polyinsaturés, de glucides à index glycémique faible, de fibres et de vitamines et minéraux. Une journée par semaine, cette méthode vous permet de manger librement sans qu'aucun aliment ne vous soit interdit.

Quels sont les différents programmes et leur prix ?

Les programmes minceur s'établissent sur-mesures après diagnostic. Il existe 100 repas minceur différents à choisir librement chaque mois ou semaine, selon la formule choisie, en fonction de vos goûts. Ces programmes prévoient 4 repas par jour, petit-déjeuner, déjeuner, goûter et diner avec possibilité d'extras gourmands. Il est possible de choisir entre la formule classique avec des plats préparés pratiques et faciles à emporter partout (à partir de 129€/mois) et la formule prémium avec des plats traiteurs qui propose une cuisine raffinée comme au restaurant (à partir de 39€/semaine). Selon le rythme de vie de chacun, il est possible de définir la durée du programme, entre 5, 6 ou 7 jours par semaine.

Exemple de menu type

   

Petit-déjeuner

Pain brioché et sa pâte à tartiner + 1 yaourt ou 125 ml de lait demi-écrémé (non fourni)
Déjeuner Aiguillettes de poulet et moutarde à l'ancienne
Collation Biscuits nappés chocolat
Diner Lasagnes à la bolognaise pur bœuf bio
En option

2 fruits pour les sportifs ou gaufrette chocolat noisette, selon l'appétit

Comment stabiliser son poids après régime cheef ?

Une diététicienne suit l'évolution du régime tous les quinze jours afin d'ajuster le programme selon vos besoins et d'assurer une stabilisation en fin de programme. Il est également possible de poursuivre un programme de stabilisation pour réapprendre progressivement à bien se nourrir.

Durée : entre 1 et 3 mois
Avantages : facile à suivre et sans frustrations.
Inconvénients : prix élevé.

Régime et perte de poids