Olivia Palermo : du petit écran aux réseaux sociaux

La mannequin et actrice américaine est devenue célèbre pour son style aujourd'hui suivi par plus de 6 millions de followers sur Instagram. Retour sur une success story made in USA !

Olivia Palermo : du petit écran aux réseaux sociaux
© Facebook/OliviaPalermo

De la télé-réalité à la célébrité, il n'y a qu'un pas qu'Olivia Palermo a allègrement franchi. Repérée dans l'émission de télé-réalité "The City", où elle  joue le rôle d'un modèle qui souhaite intégrer une grande entreprise de couture de Los Angeles, elle se fait repérer malgré sa petite taille dans le métier par l'agence Wilhelmina Models qui lui fait signer un contrat en 2009. Celle qui a grandi dans le Connecticut, et suit alors une formation sur les médias à la New Shool de New York, identifie rapidement tout le potentiel que son image peut lui rapporter.

  • Date de naissance : le 28 février 1986
  • Taille : 1,68 m

Olivia Palermo et Johanes Huebl : un couple d'enfer

Elle enchaîne alors les couvertures de magazines à travers le monde mais pose aussi aux côtés de son petit ami, depuis devenu son mari : le mannequin allemand Johannes Huebl. Rencontré en 2008, ils se passent la bague au doigt en juin 2014 en toute discrétion à Bedford, petite ville de l'état de New York très appréciée des stars pour son style campagne romantique. Depuis, toujours pas de bébé en vue mais la longévité de leur couple, qui prend la pose pour de nombreuses marques, fait des envieux. Pas une semaine sans qu'une photo d'eux ne soit postée sur le compte Insta de la belle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Olivia Palermo (@oliviapalermo) le

Des collaborations à l'image de son style

Reconnue sur les réseaux sociaux pour son allure chic (sourire parfait et maquillage discret) et sans fashion faux pas, Olivia Palermo séduit les marques qui s'en remettent à son expertise. En 2010, elle crée sa ligne de bijoux en collaboration avec la créatrice Roberta Freymann ; depuis 2016, elle est l'égérie Piaget et réinvente la collection Possession, tout en prenant la pose en tant qu'égérie pour Rochas ou Mango (depuis 2010, elle fait partie des Mango girl). Elle signe ce printemps une gamme de lunettes de luxe pour Westward Leaning. Mieux, Karl Lagerfeld l'avait choisie pour lancer une collection capsule automne 2019 pour sa marque éponyme. Celle-ci sera dévoilée à Dubaï en juin 2019 avant d'être en vente en ligne et en boutiques. Très attendu, un mini perfecto en cuir noir sur lequel on peut lire tagué dans le dos " Forever Karl ". Collector en vue !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Olivia Palermo (@oliviapalermo) le

Bientôt une nouvelle boutique on-line

Enfin, Olivia Palermo c'est aussi depuis 2011, un site et depuis 2014 une plateforme en ligne, baptisée Fancy, qui propose à la vente ses coups de cœur mode et accessoires. En véritable entrepreneuse, l'influenceuse mène son business d'une main de maître dans un gant de velours. Next step ? Le site WWD vient de révéler qu'elle s'apprêtait à mettre en ligne sur son site un véritable e-shop multimarques qui allait révolutionner l'expérience du shopping online. On trépigne déjà !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Olivia Palermo (@oliviapalermo) le

Où retrouver Olivia Parlermo ?

Olivia Palermo : du petit écran aux réseaux sociaux
Olivia Palermo : du petit écran aux réseaux sociaux

Sommaire Son couple avec Johanes Huebl Ses collab' stylées Sa boutique sur Fancy  De la télé-réalité à la célébrité, il n'y a qu'un pas qu'Olivia Palermo a allègrement franchi. Repérée dans l'émission de télé...